Dubaï Porta-Porty: Eudoxie Yao explique comment elle gagne son argent

Eudoxie Yao s'est encore expliquée sur les antennes de Life Tv.
Par Mael Espoir
Publié le 07 mai 2022 à 10:08 | mis à jour le 07 mai 2022 à 10:08

Suspectée d'appartenir au réseau de prostitution, Dubaï Porta Porty, Eudoxie Yao s'est encore expliquée sur les antennes de Life Tv.

Eudoxie Yao: "J'aime Dubaï parce que c'est beau, j'aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m'a..."

L'affaire Dubaï Porta Porty secoue présentement la toile. Tout est parti d'une vidéo postée sur Twitter où on aperçoit des filles accepter des pratiques ignobles en échange de billets de banque, comme par exemple, accepter de se faire déféquer dans la bouche.

Par la suite, de nombreux témoignages d'anciennes Miss ou d'autres influenceuses ont également reconnu avoir fait partie de ces réseaux de prostitution, animés par des milliardaires du côté de Dubaï.

Selon de nombreux médias, ce sont les influenceuses et autres célébrités du web de tous les continents qui s'adonnent à ce genre de pratiques malsaines en échange de fortes sommes d'argent.

Face à cette vive polémique, de nombreux internautes se sont attaqués à toutes les influenceuses ivoiriennes qui ont récemment effectué des séjours à Dubaï. Et Eudoxie Yao n'a pas été épargnée.

Elle qui a récemment effectué un voyage dans cet endroit paradisiaque, et elle avait même affiché de nombreux billets de banque sur les réseaux sociaux. Elle avait aussi révélé avoir séjourné dans un prestigieux hôtel à Dubaï qui coûtait plus d'un million de Fcfa la journée.

Suspectée d'appartenir à ce réseau, Eudoxie Yao s'est encore expliquée sur cette affaire, vendredi, sur la chaîne Life Tv. Elle a fait savoir qu'elle n'a jamais couché avec un homme pour de l'argent.

'' J'aime Dubaï parce que c'est beau, j'aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m'a été offert mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C'est quelqu'un qui m'apprécie énormément, et comme il a su que c'était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. Il n'est pas encore mon chéri (...) Je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux ( ses détracteurs) ils se disent mais tant que tu n'as pas encore couché avec quelqu'un, on ne peut pas te donner autant d'argent. Je veux leur faire comprendre que c'est mon heure de gloire, c'est ma grâce. Si je veux sortir avec quelqu'un, je sortirai avec lui, pas parce qu'il m'a donné beaucoup d'argent. Au-delà de mes prestations, tout l'argent que je gagne, ce sont des gens qui me donnent, il y a des hommes comme des femmes...'', a confié Eudoxie Yao.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus