Tiassalé : Deux ados de 17 ans voyagent avec 18 millions de F CFA

Tiassalé : Deux ados de 17 ans voyagent avec 18 millions de F CFA
Par K. Richard Kouassi
Publié le 09 mai 2022 à 09:44 | mis à jour le 09 mai 2022 à 09:44

La scène se déroule à N’zianouan, dans le département de Tiassalé. Deux adolescents de 17 ans ont été interpellés par la gendarmerie nationale dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai 2022. Ils avaient en leur possession la somme de 18 010 000 de francs CFA.

Tiassalé : Plus de 18 millions de francs saisis lors d’un contrôle

C’est une information fournie par les services de la gendarmerie nationale. Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai 2022, des gendarmes qui procédaient à un contrôle au niveau de N’zianouan, une localité du sud-est de la Côte d’Ivoire, ont fait une découverte surprenante.

En effet, ces agents de la maréchaussée ont découvert la coquette somme de 18 010 000 de francs CFA en possession de deux adolescents de 17 ans. Les deux "millionnaires " étaient à bord d’un car de transport qui ralliait la ville de Sakassou.

Selon la gendarmerie nationale, les deux ados ont expliqué que l'argent appartient à leur mère et qu’ils l’ont dérobé. Il faut dire que les gendarmes en patrouille sur l’autoroute avaient décidé de mettre en place un check-point au niveau de N’zianouan dans l’objectif de procéder à des fouilles.

Le dispositif a été renforcé par des éléments de la section cynophile. Les gendarmes effectuent des opérations de sécurisation de jour comme de nuit au profit des usagers de l’autoroute. Les deux adolescents ont été immédiatement conduits à la brigade de gendarmerie de Tiassalé pour les besoins d’une enquête afin d’élucider cette affaire.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus