Drogba parle à Kerozen, le chanteur accepte de prendre la Range Rover

Didier Drogba
Par Mael Espoir
Publié le 17 mai 2022 à 09:47 | mis à jour le 25 mai 2022 à 22:34

Didier Drogba serait le véritable donateur de la Range Rover offerte à Kerozen, lundi. Voici la surprenante réaction du chanteur.

Kerozen Dj : "Qui suis-je moi pour refuser la voiture de Didier Drogba"

Le chanteur ivoirien Kerozen a échappé à la mort, le samedi 23 avril dernier, la veille de la célébration de son anniversaire. Parti à Yamoussoukro pour apporter son soutien à Didier Drogba, dans le cadre de l'élection à la Fif, l'enfant de Siporex a été victime d'un grave accident alors qu'il rentrait sur Abidjan. Ses deux véhicules ont complètement été endommagés.

Quelques jours après cette mésaventure, l'auteur du titre à succès ''la voix autorisée'', a également expliqué comment l'accident s'est produit.

''Nous ne roulions pas à vive allure. Nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d'Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus. Il a eu un problème de freins d'après ses dires. Je fais comme ci de rien n'était, mais à vrai dire, je suis troublé par ces 15-20 secondes que nous vecûmes... Prions Dieu en tout temps et en tout lieu'', a indiqué Kerozen Dj, qui avait reçu la visite de Didier Drogba et du député Aboulaye Meïté.

L'artiste Kerozen élevé par Didier Drogba

Lundi 16 mai 2022, le poulain de la belle Emma Dobré a annoncé avoir reçu un véhicule flambant neuf de la part de l'Honorable Aboulaye Meïté, député de Sifié, une localité du nord de la Côte d'Ivoire, dans le département de Séguela, Région du Worodougou.

‘’ Dieu est grand, merci au président docteur Aboulaye Meïté (député de Sifié) pour ce range rover flambant neuf ( 24 /04/ 2022). merci vieux. Dieu te le rende! Depuis mon accident, mes amis , mes grandes sœur , mes vieux pères se manifestent. Que Dieu vous bénisse au-delà de vos espérances (…) Soyons humbles, faisons le bien autour de nous‘’, écrira l'artiste sur sa page Facebook.

Avant de revenir à la charge en annonçant qu'en réalité, le vrai donateur était Didier Drogba. Face aux virulentes critiques de nombreux internautes, Kerozen décide de ne pas accepter ce cadeau de l'icône du football ivoirien. Mais une réaction de ce dernier, via un message posté dans sa story, va faire changer d'avis au chanteur.

L'élu accepte finalement le cadeau

La sortie de Didier Drogba a fait son effet puisque le poulain d'Emma Drobré a finalement accepté le cadeau. La prise de parole de l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire a mis l'artiste à l'aise. C'est un homme heureux qui va donc rutiler dans son nouveau bolide à Abidjan. L'ancien joueur de Chelsea démontre aussi par cet acte tout son attachement à l'élu Dj Kerozen.

''L’aïeul Pierre fit 3 refus avant le chant du coq. Qui suis-je moi pour refuser au 2ème chant de Didier Drogba qui redonne la voiture? MERCI DD pour ton respect. MERCI pour la voiture !!!'', a posté Kerozen sur sa page Facebook.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus