Titrologie: "FPI / Divorce Gbagbo - Affi: Ce qui n'a jamais été dit"

La revue de presse ou la titrologie de ce samedi 28 mai 2022 est très variée.
Par Mael Espoir
Publié le 28 mai 2022 à 10:37 | mis à jour le 28 mai 2022 à 10:46

La revue de presse ou la titrologie de ce samedi 28 mai 2022 est très variée. Plusieurs thèmes ont été abordés dans la presse ivoirienne ce jour.

Titrologie du samedi 28 mai : ‘’Affaire libération des prisonniers de la crise ivoirienne : quand le PPA-CI manipule pour créer le désordre‘’

Plusieurs sujets ont été décortiqués dans la titrologie de ce samedi. L’Essor Ivoirien barre à sa Une: ‘’ Fpi/ divorce Gbagbo-Affi, Enfin la vérité. Ce qui n’a jamais été dit‘’. De son côté, Le Patriote pointe à sa page d’accueil: ‘’Affaire libération des prisonniers de la crise ivoirienne : quand le PPA-CI manipule pour créer le désordre‘’.

L’Inter affiche à sa première page: ‘’Apres le dialogue politique, la stratégie de Ouattara dévoilée ‘’ . Le Nouveau Réveil, pour sa part, mentionne à sa page d’ouverture: ‘’ Situation politique, la mangecratie ou mort clinique des idéologies en Côte d’Ivoire ‘’.

Le Matin rapporte des propos du ministre Kouadio Konan Bertin, tenus à l’endroit des populations lors de sa visite dans la Forêt du mont Péko: ‘’ Il faut que les bruits autour du mont Peko cessent‘’, a soutenu le ministre de la Réconciliation nationale.

Soir Info a mis l’accent sur des faits divers qui ont viré au drame: ‘’Un arbre tue 5 femmes dont une enceinte. Un jeune tue atrocement sa mère", lit-on à la Une du journal, quand Fraternité Matin affiche à sa page d’ouverture: ‘’Saison des pluies/ Déguerpissement des zones à risques: Les bulldozers en action le 5 juin dans le district d’Abidjan‘’.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus