Affaire KS Bloom, Maahlox : "Arrêtez de salir le nom du Cameroun"

Affaire KS Bloom, Maahlox :
Par K. Richard Kouassi
Publié le 30 mai 2022 à 15:56 | mis à jour le 05 octobre 2022 à 13:30

L'affaire KS Bloom cristallise actuellement l'actualité sur la toile. Partis pour un concert au Cameroun, le jeune chanteur ivoirien et son staff sont bloqués au pays de Paul Biya. Maahlox Le Vibeur n'a pas voulu garder le silence.

Ce que Maahlox pense de l' affaire KS Bloom

Tout est compliqué pour KS Bloom, de son vrai nom Souleymane Kader Koné. L'artiste-chanteur ivoirien est bloqué au Cameroun alors qu'il devait se produire dans ce pays pour un spectacle. Malheureusement, les choses ne se sont passées comme prévu. "Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse ... Une fois à la conférence de presse, on nous informe que Indira sera là; on finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet. À midi, on veut aller pour la balance, rien n'est prêt. Je contacte l'une des artistes, qui m'informe à son tour qu'elle ne sera pas là, car elle ne s'est pas entendue avec les organisateurs, alors que pendant la conférence, ils nous avaient confirmé qu'elle serait là", a expliqué l'auteur de la chanson "C'est Dieu".

KS Bloom a révélé que les promoteurs du spectacle ont également empoché la somme de 500 000 francs CFA auprès d'une église de Vase d'honneur sous prétexte qu'il devait y faire une prestation artistique. Un membre du staff managérial a même été interpellé par la gendarmerie nationale du Cameroun et les affaires de la délégation ont été confisquées.

L' affaire KS Bloom a fait réagir Maahlox, un chanteur d'origine camerounaise. "Des fois il faut arrêtez avec vos conneries là hein ? Si vous n'êtes pas capable d'organiser un concert il faut avoir l'humilité de reconnaître votre manque de professionnalisme et assumer vos échecs, vous donner une seconde chance en espérant faire mieux un autre jour c'est ça le showbiz", a martelé l'artiste.

Il a appelé les promoteurs à laisser KS Bloom "rentrer chez lui en paix". "Tout le monde au Cameroun sait que ce qui vous arrive n'est en aucun cas la faute de cet artiste, mais la plutôt la votre vous avez échoué et lui il a fait tout ce qu'il a pu pour sauver son nom et il a totalement raison il n'a pas signé pour être humilié donc fichez lui a paix. Arrêtez de salir le nom du Cameroun et reconnaissez que vous êtes tout simplement nul un point c'est tout", a-t-il martelé.

Tout savoir sur la star du gospel ivoirien

Quel est le vrai nom de Ks Bloom ?

Vous vous doutez bien que son nom à l’état civil n’est pas KS Bloom. En effet, le nom complet de notre artiste préféré est Souleymane Kader Junior Kévin Koné.

La religion de Kone Souleymane

Bien que son père soit musulman, sa grand-mère est chrétienne et c’est elle qui l’aurait transmis positivement. Aujourd’hui, KS Bloom est Chrétien, mais sa conversion n’a posé aucun problème à son père puisqu’il l’assiste-même aux concerts de son fils et se dit très fier de lui.

Quel âge à Ks Bloom?

Le jour d’anniversaire de notre étoile préférée est le 08 Octobre. 8 octobre 1996 ,l'artiste célèbrera ses 26 ans le 8 octobre prochain.

Qui est la femme de la star?

Soupçonnée d’être en couple avec Indira, la chantre camerounaise a fait des révélations.

« Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus… », s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.

Les chiffres de ses vidéos sur les réseaux sociaux

Sa chanson « Enfant de Dieu » totalise plus de 38 millions de vues sur YouTube, en un mois, « C’est Dieu » un eu plus de 4,9 millions de vues. Sa chaîne YouTube compte plus de 549. 000 abonnés. Autant ses vidéos font des millions de vues sur YouTube, autant elles en font sur TikTok. On peut tout dire de KS Bloom mais il reste l’artiste gospel du moment et est le plus écouté en Côte d’Ivoire, tout style confondu.

L'artiste est très actif sur ses comptes réseaux sociaux , un canal idéal pour le contacter depuis sa messagerie privé.

Comment écouter Ks bloom sur lyrics ?

Pour cela, il suffit d'appuyer sur la nouvelle icône de loupe sur l'écran d'accueil puis de saisir les paroles dont vous vous souvenez. Assurez vous de taper les bonnes paroles.

Comment contacter ks bloom ?

Pour contacter Ks Bloom , vous pouvez passer par son manager manager Elie Oyédou.

Comment calculer le nombre de vue total des tubes de l'artiste?

Pour savoir le nombre total de vues sur la chaine Youtube de Ks Bloom , visitez sa chaine Youtube puis faites une addition de toutes ses vidéos deja publiées.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus