Musique: Au Cameroun pour un concert, voici ce qui a coulé KS Bloom

Jean Patrick Aka ( producteur de KS Bloom) : ''C'est affaire de pardon, fais à cause de Dieu, qui nous a mis dans tout ça''
Par Mael Espoir
Publié le 30 mai 2022 à 19:54 | mis à jour le 05 octobre 2022 à 13:41

Jean Patrick Aka, le producteur de KS Bloom, s’est prononcé sur l’affaire concernant son artiste, qui enflamme les réseaux sociaux depuis dimanche. Afrique Sur 7 vous dit tout...

Jean Patrick Aka ( producteur de KS Bloom) : ''C'est affaire de pardon, fais à cause de Dieu, qui nous a mis dans tout ça''

Parti au Cameroun pour un concert qui devrait avoir lieu dimanche à Yaoundé, l'artiste ivoirien Ks Bloom s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique qui enflamme présentement les réseaux sociaux.

Après avoir refusé de monter sur scène, sur instructions des responsables de sa maison de production, Ks Bloom a vu ses affaires confisquées par les organisateurs du spectacle pour lequel il a effectué le déplacement au Cameroun, et l'un de ses managers a même été mis aux arrêts.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le jeune rappeur gospel ivoirien a donné sa version des faits tout en lançant un appel aux autorités ivoiriennes afin de les aider à retourner en Côte d’Ivoire.

'' Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse ... Une fois à la conférence de presse, on nous informe que Indira sera là; on finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet. A midi, on veut aller pour la balance, rien n'est prêt. Je contacte l'une des artistes, qui m'informe à son tour qu'elle ne sera pas là car elle ne s'est pas entendue avec les organisateurs, alors que pendant la conférence, ils nous avaient confirmé qu'elle sera là. Un père de l'église Vase d'honneur a voulu que je sois dans son église, les promoteurs lui ont réclamé la somme d'un million. Je n'ai jamais réclamé de l'argent pour passer dans une église vase d'honneur. Je dépends d'une maison de production qui a refusé que je participe au concert. Je ne pouvais pas aller contre son autorité. Les promoteurs ont produit un communiqué comme si on était des anarqueurs. L'un de mes managers a été arrêté par la gendarmerie. Je lance un appel aux autorités du pays, je veux rentrer dans mon pays. Nos affaires sont confisquées'', a indiqué Ks Bloom avant de présenter ses excuses à ses fans Camerounais.

De son côté, Jean Patrick Aka, le producteur de KS Bloom, a, lui aussi, réagi via une publication sur la toile. "Quand ils vont dire: viens chanter et que je vais dire: tu ne bouges pas, c'est pour dire l'enfant là est devenu orgueilleux ! C'est affaire de pardon; fais à cause de Dieu, qui nous a mis dans tout ça ! Promoteur signe contrat de play-back, il fait publicité de live! Promoteur donne l'avance, quand l'artiste arrive, il ne solde pas le cachet, il ne règle pas les frais d'hôtel ! C'est devenu la routine. MERCI A TOUS POUR VOS APPELS ET MESSAGES. LE GOUVERNEMENT DE C.I A PRIS EN CHARGE LE DOSSIER. NOS FRERES SE PORTENT BIEN,.ILS SONT TOUS A L'AMBASSADE‘’, a-t-il indiqué.

Tout savoir sur la star du gospel ivoirien

Quel est le vrai nom de Ks Bloom ?

Vous vous doutez bien que son nom à l’état civil n’est pas KS Bloom. En effet, le nom complet de notre artiste préféré est Souleymane Kader Junior Kévin Koné.

La religion de Koné Souleymane

Bien que son père soit musulman, sa grand-mère est chrétienne et c’est elle qui l’aurait transmis positivement. Aujourd’hui, KS Bloom est Chrétien, mais sa conversion n’a posé aucun problème à son père puisqu’il l’assiste-même aux concerts de son fils et se dit très fier de lui.

Quel âge à Ks Bloom ?

Le jour d’anniversaire de notre étoile préférée est le 08 Octobre. 8 octobre 1996 ,l'artiste célèbrera ses 26 ans le 8 octobre prochain.

Qui est la femme de la star ?

Soupçonnée d’être en couple avec Indira, la chantre camerounaise a fait des révélations.

« Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus… », s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.

Les chiffres de ses vidéos sur les réseaux sociaux

Sa chanson « Enfant de Dieu » totalise plus de 38 millions de vues sur YouTube, en un mois, « C’est Dieu » un eu plus de 4,9 millions de vues. Sa chaîne YouTube compte plus de 549. 000 abonnés. Autant ses vidéos font des millions de vues sur YouTube, autant elles en font sur TikTok. On peut tout dire de KS Bloom mais il reste l’artiste gospel du moment et est le plus écouté en Côte d’Ivoire, tout style confondu.

L'artiste est très actif sur ses comptes réseaux sociaux , un canal idéal pour le contacter depuis sa messagerie privé.

Comment écouter Ks bloom sur lyrics ?

Pour cela, il suffit d'appuyer sur la nouvelle icône de loupe sur l'écran d'accueil puis de saisir les paroles dont vous vous souvenez. Assurez vous de taper les bonnes paroles.

Comment contacter ks bloom ?

Pour contacter Ks Bloom , vous pouvez passer par son manager manager Elie Oyédou.

Comment calculer le nombre de vue total des tubes de l'artiste ?

Pour savoir le nombre total de vues sur la chaine YouTube de Ks Bloom , visitez sa chaine YouTube puis faites une addition de toutes ses vidéos déjà publiées.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus