Dj Arafat: Ça ne va pas entre Emma Lohoues et Carmen Sama

Carmen Sama ignore royalement Emma Lohoues lors d’une soirée
Par Mael Espoir
Publié le 02 juin 2022 à 19:55 | mis à jour le 22 août 2022 à 20:09

Que se passe-t-il entre Carmen Sama et Emma Lohoues ? C'est la grosse question que se posent de nombreux internautes suite à une vidéo postée sur la toile il y a quelques heures. Ce qui se passe.

Carmen Sama ignore royalement Emma Lohoues lors d’une soirée

Moins d'un an après le décès de Dj Arafat, sa veuve Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, avait réussi à tisser une amitié avec l'ex copine de son défunt mari, Emma Lohoues. En mai 2020, les deux femmes se sont offertes une virée nocturne dont les vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Dans l'une de ces vidéos, une scène qui a scandalisé la toile. En effet, la dose d'alcool étant à son paroxysme, les deux jeunes femmes se sont livrées à une séance de twerk (danse avec les fesses). Et la belle Emma Lolo s’est même permise de tripoter le postérieur de la mère de la petite Rafna Houon.

Cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, moins d'un an après la mort tragique du Beerus Sama, avait suscité une vague d'indignation. Plusieurs fans et autres proches de Dj Arafat, avaient déploré l'attitude de sa veuve. Mais force est de constater que ces critiques à l'encontre de Carmen Sama n'ont pas eu d'effet sur son style de vie. La veuve de Dj Arafat a toujours déclenché la polémique à chacune de ses sorties.

Séjours dans des hôtels luxueux, photos dénudées, virées nocturnes, présence remarquée à certains spectacles, telles sont les nombreuses actions de la mère de Rafna, qui ont suscité de chaudes discussions sur la toile. De son côté, Carmen Sama a clairement signifié qu'elle n'en avait rien à foutre de tout ce qui se raconte sur sa personne.

Mais pour Emma Lohoues, Carmen Sama n'a tout simplement pas de bons conseillers. «Je pense que Carmen a beaucoup de potentiel qu'elle gâche, parce qu’elle est sûrement mal entourée. Je pense que si Carmen avait compris qu’elle pouvait surfer sur le fait d’avoir été «la femme de Dj Arafat » et que même après sa disparition, elle avait décidé d’être en retrait, de gérer les choses autrement, elle aurait plus bénéficier qu'en étant exposée», a soutenu Emma Lohoues dans la rubrique "Allo, c'est pour poser question", de Coach Hamond Chic.

Une sortie qui laissait penser à un froid entre les deux dames autrefois si proches. Et cela s'est confirmé dans une vidéo postée sur la toile, dans laquelle l'on aperçoit Carmen Sama, ignorer complètement Emma Lohoues. Pour de nombreux internautes, il est clair que la veuve et l'ex copine de feu Dj Arafat, ne sont plus en odeur de sainteté.

Tout savoir sur la mort de Dj Arafat, décès survenu dans un accident de moto en 2019 après son titre 'moto moto'.

Le dernier concert du roi de la musique coupé décalé Yôrôbô

Le Stade Félix Houphouët Boigny a abrité les cérémonies de l’hommage à Dj Arafat le 30 Août 2019. le dernier concert de l'artiste après celui du stade d’Angré.

Qui est Carmen la femme du Daishi ?

Carmen Sama est l'ex campagne de l'artiste feu Arafat DJ à l’état civil Ange Didier Houan la super star du coupé décalé décédée le 12 Août 2019 dans un accident de moto. Carmen Sama est à l'état civil Yao Maryse Sama.

En quelle année Dj Arafat a chanté Jonathan ?

Le titre « Jonathan » Sortie en 2003 apporte à DJ Arafat une première reconnaissance dans le mouvement coupé-décalé.

Combien de kora a Dj Arafat et combien de son à au total ?

Interrogé donc sur le nombre de chansons à son actif depuis le début de sa carrière, voici la réponse qu’a donnée le Daïshikan : “J’ai 700 à 800 chansons déjà sorties”. Pour dire qu’il arrive difficilement à faire le point de toutes ces chansons qui ont fait de lui, la star qu’il est aujourd’hui. Car, pour DJ Arafat, seul le travail compte pour qui veut rester toujours dans le cœur de ses fans, et surtout le meilleur, en demeurant au sommet des hits.

L'artiste a été 2 fois koraman.


En quelle année le Daïshi a commencé à chanter?

Lancé dès son jeune âge dans le milieu musical suite à l’avènement du Coupé-décalé, DJ Arafat est aujourd’hui, l’un des porte-flambeau de ce style musical. Depuis son premier coup d’essai, “Jonathan “, en 2003 qui fut un coup de maître, le jeune Houon Ange Didier n’a plus reculé.

Les voitures du Yôrôbô auteur des titres 'Kong,dosabado,tapis velo'

L’héritage de DJ Arafat, décédé il y a plusieurs mois lors d’un accident de moto, tient à cœur sa mère, Tina Glamour. Lors d’un direct sur les réseaux sociaux ce vendredi, elle a demandé à certains de restituer les biens de son fils, citant d’ailleurs le nom de l’artiste Ali Le Code.

« Ali le code, Arafat-là, c’est ton parent. Arafat-là, toutes ses 22 voitures, sont pour moi. Il y a quoi ? Qu’est-ce qu’il y a (…)Mon fils m’a dit, vous avez enlevé 17 millions dans son compte. Arafat vous a fait. Sortez de la vie de mes petits-enfants. Laissez mon enfant tranquille. Les chinois, je vous dis, c’est moi qui ai mis mon enfant au monde », a lancé Tina Glamour à Ali le Code.

Qui est le meilleur Dj de la côte d'ivoire ?

DJ Arafat est le "meilleur artiste de coupé-décalé". Une consécration qui pousse ce jeune trentenaire ivoirien à viser, un peu plus encore, le marché européen avec "Enfant Béni", son nouveau titre. C'est dans un grand hôtel d'Abidjan, ce dimanche que le musicien ivoirien a été sacré.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus