Miss Monde: Cette tresse africaine a totalement transformé Olivia Yacé

Olivia Yacé, ambassadrice de la culture affricaine
Par Eugène SAHI
Publié le 08 juin 2022 à 09:01 | mis à jour le 30 août 2022 à 13:14

Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire 2021 et deuxième dauphine Miss Monde 2021, créé un véritable déluge sur les réseaux avec des nattes africaines. Les clichés de cette natte ont affolé les internautes.

Olivia Yacé, ambassadrice de la culture affricaine

Élevée récemment au rang d'Ambassadeur du Tourisme et des loisirs de Côte d'Ivoire, Olivia Yacé continue de faire monter l'adrénaline chez ses milliers de followers avec sa tresse extra longue.

Sur les clichés partagés sur facebook, la coiffure qui accompagne bien son look, la transforme totalement, comme on peut le voir en dessous. Impressionnant non !

'' Je m'engage à prendre à cœur le rôle qui est désormais le mien. Je n'hésiterai pas à aider, à valoriser et à promouvoir la Côte d'Ivoire en assumant fièrement mon identité ivoirienne et en restant attachée à nos nobles valeurs culturelles'', indiquait-elle lors d’une cérémonie où la reine de beauté ivoirienne a été élevée au rang d'Ambassadeur du Tourisme et des loisirs de Côte d'Ivoire.

Biographie de Olivia Yacé ,Miss côte d'ivoire 2021,Miss Word Africa,Miss chalenge head to head

Olivia Yacé, née en 1998 aux États-Unis, est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. Fille de l'actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et de son épouse depuis 1994 Yolande Eluh Yacé, elle s'intéresse très tôt au mannequinat et défile pour plusieurs créateurs locaux.

Elle est désignée Meilleur Top Model féminin Top 10 de la mode en 2015. Étudiante en Master de Luxury brand management et en Event planning, elle est aussi diplômée en Marketing et Management de l'Université Widener en Pennsylvanie.

Elle est présélectionnée le 8 mai 2021 à Yamoussoukro dans la région du Bélier.

Elle est couronnée Miss Côte d'Ivoire le 4 septembre 2021 parmi les 24 candidates en lice, lors de la finale qui s'est déroulée au palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, succédant ainsi à Marilyne Kouadio Miss Côte d'Ivoire 2020.

Parmi les challenges de la compétition qui permettent d'avoir une place dans le classement, Olivia remporte celui de Miss World Top Model, le Head-to-Head challenge et le Miss World Multimédia, elle ressort 1re Dauphine du Prix du Designer, est classée dans le Top 27 du classement avec le challenge Talent et occupe la 1re place dans l'ordre d'annonce des finalistes du Top 303.

Lors de la finale, le 16 mars 2022, elle a été élue 2e dauphine de Miss Monde 2021.

Les photos de famille de Olivia Yacé sur son compte Instagram.

La Miss Word Africa a fait d’Instagram son principale canal de communication avec ses fans.

Au lendemain de sa victoire à Miss côte d'ivoire 2021 , elle n'a pas manqué d'adresser une lettre de remerciement à toutes les personnes qui l'ont soutenu lors du concours de beauté, en particularité son père en ces termes « Merci pour tout ce que tu sacrifies pour moi (...) tu ne me dis jamais non (...)» lien de son compte instagram https://www.instagram.com/olivia.yace/?hl=fr

Qui est le père de Olivia Yacé ?

Le maire de la commune de Cocody M Jean Marc Yacé est le père de la Miss Word Africa Olivia Yace.

Quel est l'âge de Olivia Yacé ?

Née le 28 janvier 1998 , La Miss Word à célébré ses 24 ans en janvier dernier.

Quelle est l'ethnie de Olivia Yacé ?

Olivia Yacé originaire de la ville de Jacqueville est Alladian.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus