Emma Lohoues rend un bel hommage à sa meilleure amie Ozoua

Emma Lohoues: ''Ma Ozbibi, fière de celle que tu deviens chaque jour''
Par Mael Espoir
Publié le 09 juin 2022 à 09:47 | mis à jour le 09 juin 2022 à 09:47

L'influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a rendu un bel hommage à sa meilleure amie Ozoua qui célébrait son anniversaire mardi 7 juin.

Emma Lohoues: ''Ma Ozbibi, fière de celle que tu deviens chaque jour''

Ce n'est plus un secret pour personne dans l'univers du showbiz en Côte d'Ivoire. Emma Lohoues a une meilleure amie qu'elle considère même comme une sœur. Il s'agit en effet de la belle Ozoua, la fille de la comédienne ivoirienne Lea Dubois.

Une amie fidèle avec qui elle vit sous le même toit, qui l'accompagne presque partout et qui n'hésite pas à prendre des coups pour sauver son honneur. En effet, Emma Lohoues n'a pas laissé passer l'occasion de rendre hommage à son amie, Ozoua, qui célébrait son anniversaire le mardi 07 juin 2022.

‘’ Ma Ozbibi, fière de celle que tu deviens chaque jour. Puisse Dieu t’y aider d’avantage. Tu es jeune, le chemin est long, les obstacles multiples, les tentations énormes. Il ne tiendra qu’à toi de les surmonter jusqu’à l’accomplissement final de tes objectifs ! N’oublie pas qu’en chaque homme, sommeille le mal et que tu devras te méfier des autres mais surtout de toi même. La solution reste heureusement DIEU. Reste cette femme enfant, reste fidèle à tes principes, à tes convictions, à celle que tu es! Joyeux printemps de plus ma fille, ma petite sœur, mon gros bébé’’, a écrit Emma Lolo sur sa page Facebook.

Pour rappel, la mère d'Ozoua , Lea Dubois, lors de son récent passage sur Life Tv, s'était prononcée sur la belle amitié entre sa fille et Emma Lohoues. Elle avait, en effet, répondu à tous ceux qui considèrent sa fille comme une attrapeuse de sacs.

"Je suis fière de ma fille qui a fait des études en droit mais elle n'a pas voulu continuer. Je n'ai aucun ressenti quand les gens traitent ma fille d'attrapeuse de sacs. J'ai élevé mes enfants dans la liberté, elles ont le libre choix de faire ce qu'elles ont envie de faire mais dans le respect (...) Que les gens l'insultent ou pas, moi je n'ai pas de souci avec. C'est son choix. Peut-être que c'est moi-même qui l'ai envoyée d'attraper le sac parce que j'ai créé une école où on attrape les sacs (rires). Tout le monde rêve d'attraper ce sac. Venez attraper ce sac aussi. Aujourd'hui, elle a sa voiture, c'est une femme d'affaires, elle voyage. Je suis fière d'elle parce qu'elle est avec quelqu'un qui l'aide, qui est une mère et une grande sœur pour elle, c'est-à-dire Emma Lohoues. Je n'ai aucun problème avec ça", a confié Lea Dubois.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus