Francis Mvemba, l'ex mari de Coco Emilia, avec Emma Lohoues à Paris

Molaré et Emma Lohoues en médiateurs auprès de Francis Mvemba et Coco Emilia ?
Par Mael Espoir
Publié le 17 juin 2022 à 14:46 | mis à jour le 09 août 2022 à 20:19

Francis Mvemba semble ne pas accepter l'idée de son divorce avec l'influenceuse camerounaise Coco Emilia. Il s'est même rapproché un peu plus d'Emma Lohoues et de Molaré.

Molaré et Emma Lohoues en médiateurs auprès de Francis Mvemba et Coco Emilia ?

Coco Emilia et Francis Mvemba se sont coutumièrement mis en ménage en février 2021, et le milliardaire congolais avait déboursé la somme de 250 millions pour obtenir la main de sa dulcinée. Après l’annonce de la grossesse de la belle Coco Emilia, le couple s’est marié le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Et puis, Biscuit de mer a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba, en août 2021, soit près de 4 mois après le mariage civil. Mais cette relation abondamment médiatisée, n'a pas duré plus d'un an.

Invitée en Avril dernier à l'émission « Life week-end » diffusée sur Life TV, Coco Emilia est revenue sur son mariage avec Francis Mvemba.

"Nous sommes en instance de divorce. J'ai accepté de me marier avec lui parce que j'étais folle amoureuse. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je pensais avoir trouvé mon prince charmant. L'homme que j'ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte. J'étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent (...) nous avons la première audience en juin en France bien qu'il ne veut pas, mais c'est mieux pour nous deux et pour la petite. C'est moi qui ait demandé le divorce parce qu'on était en incompatibilité simplement. On ne se comprenait plus, je me suis rendue compte que ce n'était plus ce que je recherchais. Je m'étais juste trompée", s'est exprimée Coco Emilia, sans donner la cause réelle de cette séparation.

Cependant, Coco Emilia dit avoir souffert de cette situation. "La situation m'a fait beaucoup souffrir parce que je me suis mise beaucoup de personnes à dos. La première chose c'est parce que j'y ai cru... et puis j'ai bagarré contre ma famille, contre tout le monde, mon public et à un moment, se rendre compte que je me suis trompée sur toute le ligne, c'est blessant (...) J'en souffre encore aujourd'hui parce que c'est quelqu'un que j'ai aimé et je ne peux pas du jour au lendemain cracher sur cet amour et en même temps, on a un enfant (...)'', a témoigné Coco Emilia qui n'a pas pu s'empêcher de pleurer.

De son côté, Francis Mvemba ne veut pas vraiment rompre avec Coco Emilia. Et il tente des médiations auprès des proches de cette dernière. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Molaré dans une vidéo dans laquelle il apparaît avec l'homme d'affaires congolais et Emma Lohoues dans un restaurant parisien. ''Voici le beau des beaux. Tous les Camerounais, on est en train de faire réunion, on va reprendre notre sœur'', a laissé entendre le boss du Coupé-decalé.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus