L’ Asec en deuil : Ouattara Aminata "Amy" n’est plus !

L’ Asec en deuil : Ouattara Aminata
Par K. Richard Kouassi
Publié le 18 juin 2022 à 14:51 | mis à jour le 18 juin 2022 à 14:51

L’ Asec pleure Ouattara Aminata. Cette fervente supporter du club jaune et noir est décédé des suites d’un Accident vasculo-cérébral (AVC) survenu le jeudi 16 juin 2022 au stade Robert Champroux de Marcory. L’équipe de maitre Roger Ouégnin affrontait le RCA dans le cadre de la Ligue 1.

Asec : "Amy" a célébré son dernier trophée au stade Robert Champroux

Au moment où l’ Asec fête son 28e titre de champion de Côte d’Ivoire, une mauvaise note qui vient donner un mauvais goût à la célébration. En effet, Ouattara Aminata, plus connue sous le nom Amy, grande fan du club jaune et noir vient de disparaitre. Son départ plonge le club dans une profonde tristesse.

Dans un communiqué officiel, l’ Asec, par la voix de Me Roger Ouégnin, le président du conseil d’administration, a annoncé que dame Ouattara est décédée le samedi 18 juin 2022. Elle avait été frappée d’un Accident vasculo-cérébral (AVC) pendant qu’elle assistait à la rencontre Asec-RCA, qui a vu la 28e consécration des Mimosas en tant que champions de Côte d’Ivoire. Ci-dessous le communiqué :

Le président du conseil d'administration de l'ASEC Mimosas, Me Roger OUEGNIN, a l’immense tristesse de vous annoncer le décès, ce jour samedi 18 juin 2022, de OUATTARA Aminata, dite « Amy », éducatrice préscolaire à la retraite, des suites d’un Accident vasculo-cérébral (AVC) survenu au stade Robert Champroux à la fin du match opposant l’ASEC Mimosas au RCA le jeudi 16 juin 2022.

Son amour pour l’ASEC Mimosas était connu de tous et elle ne ratait jamais un match de son équipe de cœur. Son décès créera un grand vide dans nos cœurs.

Le Président du Conseil d’Administration de l’ ASEC Mimosas, le président du CNACO et toute la famille Mimosas adressent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

ADIEU Amy, que ton âme repose en paix.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus