Emma Dobré, l'ex de Saga la légende, chez Prométhée de Revolution

Emma Dobré, aperçue aux côtés de Prométhée du groupe Revolution
Par Mael Espoir
Publié le 23 juin 2022 à 19:17 | mis à jour le 23 juin 2022 à 19:17

Plusieurs mois après avoir mis fin à sa relation amoureuse avec Saga la légende, la productrice de Kerozen, Emma Dobré, a été aperçue aux côtés du chanteur Zouglou, Prométhée du groupe Revolution.

Que se passe-t-il entre Emma Dobré et Prométhée du groupe Revolution?

Emma Dobré, productrice de l'artiste Kerozen, a entretenu une relation amoureuse avec Saga la légende, un artiste qui joue le rôle de sosie de Douk Saga depuis le décès de ce dernier en 2006. En août 2021, Saga La Légende qui était également membre du label Emma Dobré Prod, a exprimé son mécontentement de voir sa compagne réagir dans une affaire entre Kerozen et Dj Leo. Pour lui, la jeune productrice accorde une trop grande importance à Kerozen au point d'oublier parfois sa vie de couple.

Après avoir exprimé son ras-le-bol à maintes reprises, le sosie de feu Douk Saga avait pris une importante décision. "Moi, ce que je vais faire, c'est simple. Je ne veux pas que mon travail soit lié à mes relations. Moi, je vais vous laisser continuer votre chemin ensemble, toi et ton artiste que tu aimes tant; comme ça, il n'y aura pas de problème, tu n'auras pas de parti pris. Vous allez continuer votre production. Moi je me retire", lâchera Saga La Légende.

''Kerozen est, à la base, un ami. Il est là pour moi et je suis là pour lui. Personne ne peut me séparer de Kerozen. Avec Saga Junior, c'est la rupture ! Je ne le considère plus comme mon copain après ce qu'il a dit là'', indiquera Emma Dobré lors de son dernier passage à l’émission Peopl’Emik sur La 3. Quelques mois plus tard, force est de constater que la productrice de Kerozen Dj est visiblement passée à autre chose. Elle a même été aperçue dans la discothèque de Prométhée, lead vocal du groupe zouglou, Révolution.

Le zouglouman a même fait un bref compte rendu du passage de d’Emma Dobré dans son établissement, via un message posté sur sa page Facebook. ‘’A chaque fois, Emma Dobre, quand elle passe à la Cabane Des Stars, me demande quel est le secret du succès de cet endroit. A vrai dire, moi-même, je ne sais pas; ce n’est pas un simple bar, c’est mon cœur‘’, a-t-il indiqué.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus