Musique: Le méga concert de Booba attendu par ses fans

Booba: le dinosaure du rap français

Booba 60
Par Henri
Publié le 24 juin 2022 à 01:48 | mis à jour le 24 juin 2022 à 01:48

Sevrés des spectacles féeriques de Booba depuis un moment, les amateurs du rap français ainsi que les fans du chanteur, s'impatientent à l'idée de savourer le concert live de septembre prochain.

Booba: Le stade de France en ligne de mire

Si l'actualité récente de Booba est marquée par son bras de fer judiciaire avec Magali Berdah, c'est bien en Septembre prochain qu'il est attendu. En effet, le rappeur va se produire au début du mois de septembre, plus précisement le 3 dans l'antre du Stade de France, à l'occasion d'un grand concert.

Cette annonce a été faite en septembre 2021 par le rappeur français à travers ses réseaux sociaux. Dans cette publication, on pouvait apercevoir les images de Booba et du Stade de France, accompagnées d'un message particulier: "Que la force soit avec nous,3.9.2.2".

Sans doute que les 80000 places du Stade de France vont être prises d'assaut le 3 septembre prochain pour cette fête gigantesque du rap.

Mise en vente depuis octobre de l'année dernière, les tickets de ce concert tant espéré par ses fans sont toujours en vente sur des sites dédiés à celà. En attendant septembre, Booba va se produire le vendredi 15 juillet 2022 à La Rochelle, le Samedi 16 juillet 2022 à Nimes en France avant le grand évenement du Stade de France, le Samedi 3 septembre 2022.

Booba au Panthéon du Rap

Surnommé le Duc de Boulogne, Booba est incontestablement l'un des grands rappeurs français de tous les temps. Né d'un père sénégalais et d'une mère française, le colosse rappeur s'est forgé très tôt une forte personnalité, ce qui déteint sur son genre musical.


Il est auteur de nombreux albums à succès comme Panthéon en 2004, Autopsie Vol 1 en 2008, Ouest Side, Vers le futur, Future 2.0 et Duc. Mais son image a parfois été écornée par des démêlés judiciaires.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus