Algérie-Foot: Islam Slimani dans le viseur d'Al Gharafa

Islam Slimani convoité au Qatar

Islam Slimani
Par Henri
Publié le 26 juin 2022 à 00:21 | mis à jour le 26 juin 2022 à 00:21

Islam Slimani suscite la convoitise du club qatari Al-Gharafa. Les dirigeants des Léopards souhaitent recruter l'attaquant de 34 ans pour animer leur ligne offensive la saison prochaine.

Islam Slimani vers le Qatar?

Se trouvant dans une situation compliquée avec le Sporting Portugal, Islam Slimani se verrait bien de changer d'air cet été. En effet, selon les informations révélées par la chaîne qatarie, Alkass, et confirmées par les médias algériens, le longiligne attaquant des Fennecs est pisté par la formation d'Al Gharafa.

Le club qui a occupé la 4ème place dans le championnat qatari la saison dernière, a l'ambition de concurencer les grosses écuries du championnat la saison prochaine et Islam Slimani convient parfaitement bien au profil recherché pour un renforcement sur le plan offensif. A en croire les informations de la chaîne, le joueur serait même la figure tutélaire du club s'il débarquait cet été.

En janvier dernier, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection algérienne (44 buts en 88 sélections) a effectué son retour au Sporting Lisbonne en provenance de Lyon où il a passé une saison et demie.

Islam Slimani en passe de rejoindre des compatriotes

Si l'ancien attaquant de Leicester rejoint Al Gharafa cet été, il retrouvera son compatriote, Yacine Brahimi qui, lui, a finalisé son transfert avec le club qatari il y a quelques jours. En effet, le joueur de 32 ans ( qui était libre depuis la fin de son contrat en fin de saison dernière avec Al-Rayyan, un autre club qatari), s'est engagé avec Al Gharafa pour une durée non dévoilée par le club.


Le talentueux offensif, champion d'Afrique en 2019 avec son coéquipier Islam Slimani, a inscrit avec son club précédent, 32 buts et délivré 17 passes décisives. Par ailleurs, l'expérimenté attaquant des Fénnecs va retrouver également au sein du club qatari, Mehdi Tarat, un autre algérien.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus