Josey craque et avoue tout: "Voici pourquoi j'ai choisi Serey Dié"

Josey ‘’ Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon ‘’
Par Mael Espoir
Publié le 28 juin 2022 à 00:26 | mis à jour le 03 août 2022 à 14:25

Au cœur d’une vive polémique qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours, la chanteuse, Josey, a finalement brisé le silence. Voici son message.

Josey: ‘’Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon ‘’

L'international ivoirien Serey Dié a dit toute la vérité sur sa vie de couple. Il a révélé qu'il est séparé d’Aline, sa première femme qui l’a soutenu dans ses moments de galère et avec qui il a eu 5 enfants, pour se mettre en couple avec la chanteuse Josey.

''C'est le moment de m'ouvrir une bonne fois pour toute. J'aimerais dire devant la caméra, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (...) J'ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c'est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume...'', a-t-il indiqué, vendredi 24 juin 2022, à l'émission Life Week-end diffusée sur Life TV.

Cette sortie continue de susciter de nombreuses réactions sur la toile. Des internautes reprochent à l’international ivoirien un manque de reconnaissance pour avoir quitté la femme qui l’a soutenu durant ses moments difficiles.

La chanteuse, est quant à elle, traitée de "voleuse de mari". Vilipendée par certains mais défendue par d’autres, la nouvelle compagne de Serey Dié a tout simplement demandé pardon.

‘’ À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance’’, a écrit Josey sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi 27 juin 2022.

Qui est le mari de la musicienne ivoirienne du nom Josey auteur du titre "diplôme"?

« C’est ma nouvelle compagne, c’est ma compagne », a annoncé Serey Dié vendredi nuit dans son confessionnal avec Konnie Touré après avoir assumé la paternité du deuxième enfants de la chanteuse Josey. « J’ai deux enfant avec elle, le dernier est né le mois passé, un garçon, il est né le 20 du mois passé, Et oui, c’est ma compagne, je suis avec elle, par la grâce de Dieu tout se passe bien », a-t-il avoué.

En quelle année Josey fait la sortie des singles "espoir" et "on fait rien avec ça"?

C'est en janvier 2014 , la star du coupé décalé Josey sort en solo le single On fait rien avec ça (une expression beaucoup utilisée en Côte d'Ivoire), une chanson dédiée aux femmes et qui la fait adopter du grand public.En 2020 ,elle fait la sortie de son single "Espoir".

Qui est le père du nouveau bébé de l'artiste ?

Lors de l'émission le Life Weekend de Konnie Touré, l’international footballeur Serié Dié a reconnu être le père du nouveau né de Josey en ces termes suivant « J’ai deux enfant avec elle, le dernier est né le mois passé, un garçon, il est né le 20 du mois passé, Et oui, c’est ma compagne, je suis avec elle, par la grâce de Dieu tout se passe bien », a-t-il avoué.

Quel âge a Josey ?

Née le 29 juin 1989 à Abidjan, la chanteuse Josey a célébré le 29 Juin dernier ses 33 ans.

Quel est le vrai nom de Josey ?

Le nom à l'état civil de l'artiste est Gnakrou Josée Priscille.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus