Super Falcon du Nigeria: Forfait, Asisat Oshoala quitte la CAN Féminine

CAN Féminine: Asisat Oshoala
Par Eugène SAHI
Publié le 06 juillet 2022 à 20:01 | mis à jour le 06 juillet 2022 à 20:40

Coup dur pour Asisat Oshoala. La numéro 8 des championnes d’Afrique en titre souffre d’une blessure à un ligament d’un genou. La joueuse vedette du Nigeria est forfait pour le reste de la CAN féminine Maroc 2022.

CAN féminine: Asisat Oshoala quitte le Maroc pour des soins à Barcelone en Espagne

Sortie à la 82eme minute sur blessure contre l’Afrique du Sud, match perdu 2-1 par le Nigéria lors de la troisième journée de la CAN féminine TotalEnergies Maroc 2022, Asisat Oshoala est finalement forfait pour le reste de la compétition.

Le tacticien américain des Super Falcons, Randy Waldrum, se refuse à tous commentaires au sujet de l’absence de sa leader offensive. Cependant il a révélé que son staff et lui-même allaient procéder à plusieurs changements contre le Botswana, prochain adversaire du Nigeria.

L’attaquante nigériane devrait quitter son équipe ce jeudi, afin de poursuivre des soins plus approfondis à Barcelone, en Espagne.

Le staff technique a souligné que malgré la nouvelle du retrait de Oshoala l'ambiance reste bonne au sein de la sélection.

À noter que le Nigeria occupe actuellement la troisième place du groupe C derrière le Botswana, leader, et l'Afrique du Sud, deuxième.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus