Affaire Serey Dié: Caroline Dasylva dénonce l'acharnement contre Josey

Caroline Dasylva: ‘’Que chacun d'entre nous, prie pour sa vie‘’
Par Mael Espoir
Publié le 07 juillet 2022 à 13:51 | mis à jour le 12 septembre 2022 à 17:44

L’animatrice Caroline Dasylva s’est prononcée sur l’affaire entre Serey Dié et Josey, qui a secoué la toile il y a quelques jours. Ce qu’elle demande aux internautes.

Caroline Dasylva: ‘’Que chacun d'entre nous, prie pour sa vie‘’

Invité le vendredi 24 juin 2022, à l'émission Life Week-end diffusée sur Life TV, l'international ivoirien Serey Dié a déballé toute la vérité sur sa vie de couple. Il a révélé qu'il est séparé d’Aline, sa première femme qui l’a soutenu dans ses moments de galère et avec qui il a eu 5 enfants, pour se mettre en couple avec la chanteuse Josey.

''C'est le moment de m'ouvrir une bonne fois pour toute. J'aimerais dire devant la caméra, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (...) J'ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c'est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume...'', a-t-il indiqué.

Cette sortie continue de susciter de nombreuses réactions sur la toile, dont celle de l’animatrice Caroline Dasylva qui avait demandé aux internautes d’être un peu plus cléments avec Josey qui venait juste d’accoucher.

Invitée à l’émission PPLK, Caroline Dasylva s’est une fois de plus prononcée sur le sujet lors de son passage. ‘’Pas que j'approuve l'acte posé, mais ce n'est pas à moi de juger Josey. Je me suis donc prononcée parce que je trouvais de trop l'acharnement des internautes sur la jeune dame qui en plus vient d'accoucher. Nul n'est censé ignorer les traumatismes qu'on peut subir après un accouchement. Ce sont des nuits d'insomnie. J'ai eu l''impression que le cas Arafat ne nous a pas donné suffisamment de leçons. L'acte commis n'est peut-être pas louable mais nous ne devons pas juger et lui jeter la pierre. Josey est une sœur en Christ et c'est aussi une chanteuse que j'apprécie beaucoup. Et ces personnes toujours prêtes à juger n'ont-elles jamais péché ? Le diable rode partout et personne ne sait à quel carrefour le diable l'attend. Donc, au lieu de passer son temps à juger autrui, c'est préférable que chacun d'entre nous prie pour sa vie afin de se mettre à l'abri de toute tentation‘’, a-t-elle indiqué.

Auteur du titre 'Espoir' qui est le mari de Josey en 2021?

Invité sur le plateau d’une chaîne de télévision ivoirienne dans la soirée du vendredi 24 juin 2022, l’ex-international footballeur ivoirien, Serey Dié Geoffroy, sans faux-fuyant, a abordé le chapitre de son épouse Aline et de sa compagne, la chanteuse Josey Priscille.

Parlant du cas de la célèbre artiste ivoirienne Gnakorou Josey Priscille, l’ancien milieu défensif du Fc Sion a indiqué qu’ils étaient en couple et que cette dernière était officiellement sa compagne. Mieux, il est le père des deux enfants de l’artiste, l’un né en décembre 2015 et l’autre en mai 2022.

Quel âge a Josey ?

La star a célébré ses 32 ans le 29 Juin dernier.

Qui est le père du nouveau bébé de Josey ?

L'ex-internationnal footballeur ivoirien,Serey Dié a annoncé lors d'une émission télé sur l'une des chaines de télévision ivoirienne être le père du deuxième enfant de Josey.

Quel est le village de Josey ?

De son vrai nom, GNAKROU Josée Priscille est une artiste chanteuse originaire de la ville d'Abidjan.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus