Miss Côte d’Ivoire: Olivia Yacé s'offre une virée en boîte de nuit

Ce que Miss Olivia Yacé a fait après avoir passé la couronne à Kouassi Marlène Kany
Par Mael Espoir
Publié le 08 juillet 2022 à 09:19 | mis à jour le 02 août 2022 à 21:03

Moins d’une semaine après la fin de son mandat, Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, s’est offerte une virée nocturne dans une boite de nuit à Abidjan.

Ce que Miss Olivia Yacé a fait après avoir passé la couronne à Kouassi Marlène Kany

Olivia Yacé a vraiment laissé son empreinte en tant que reine de la beauté ivoirienne. Sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, la fille du maire de la commune de Cocody, Jean Philippe Yacé, a fait honneur à toute la nation ivoirienne lors de la finale du concours Miss Monde qui a eu lieu le 16 mars 2022 à Porto Rico.

En effet, la reine de la beauté ivoirienne a réussi à se hisser dans le TOP 3 des plus belles femmes du monde, en décrochant le rang de 2ème dauphine. Depuis l'existence de ce concours en 1951, c'est la toute première fois qu'une Ivoirienne, voire une africaine francophone atteint ce niveau de la compétition.

Pour cette belle performance, Olivia Yacé a reçu les honneurs de la nation. Pour certains, elle est aujourd’hui une fierté nationale tout comme l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

Le samedi 2 juillet dernier à Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, Olivia Yacé a passé la couronne à Kouassi Marlène Kany, élue Miss Côte d’Ivoire 2022. Moins d’une semaine après la fin de son mandat, Olivia Yacé s’est offerte une virée nocturne au Life Star, une discothèque appartenant à Fabrice Sawegnon, située dans la commune du Plateau.

Plusieurs images postées sur les réseaux sociaux dans la soirée du jeudi, continuent de susciter de nombreuses réactions sur la toile.

est née Olivia Yacé ?

Olivia Yacé, née en 1998 aux États-Unis, est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. Fille de l'actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et de son épouse depuis 1994 Yolande Eluh Yacé.

Quel âge a la Miss World Africa ?

Le 08 Janvier dernier ,Olivia Yacé a célébré ses 24 bougies.

Qui est le père de Olivia Yace ?

M Jean-Marc Yacé l'actuel maire de Cocody est le père de la charmante Miss Olivia Yacé.

Comment Olivia devient-elle Miss côte d'ivoire 2021 et Miss World africa 2021 ?

Elle est présélectionnée le 8 mai 2021 à Yamoussoukro dans la région du Bélier.

Elle est couronnée Miss Côte d'Ivoire le 4 septembre 2021 parmi les 24 candidates en lice, lors de la finale qui s'est déroulée au palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, succédant ainsi à Marilyne Kouadio Miss Côte d'Ivoire 2020.

Parmi les challenges de la compétition qui permettent d'avoir une place dans le classement, Olivia remporte celui de Miss World Top Model, le Head-to-Head challenge et le Miss World Multimédia, elle ressort 1re Dauphine du Prix du Designer,est classée dans le Top 27 du classement avec le challenge Talent et occupe la 1re place dans l'ordre d'annonce des finalistes du Top 303.

Lors de la finale, le 16 mars 2022, elle a été élue 2e dauphine de Miss Monde 2021.

Quel est le compte instagram où trouver des photos du head to head,du mari , de famille et des parts de danse la Miss monde africa Olivia?

Olivia Yacé compte à ce jour plus 500 000 followers sur son compte instagram.

Lien Instagram : https://www.instagram.com/olivia.yace/?hl=fr

Olivia Yace est de quelle ethnie ?

L'ethnie d'Olivia Yacé est Alladian. On les trouve dans la région de Jacqueville et de Petit-Bassam, en Côte d'Ivoire.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus