Molaré refuse de voir Ramses Tikaya quitter le showbiz

Ramses Tikaya décide de quitter le showbiz ivoirien,  ce qu'a fait Molaré
Par Mael Espoir
Publié le 14 juillet 2022 à 22:11 | mis à jour le 24 août 2022 à 16:09

Après avoir annoncé son retrait du showbiz ivoirien, le jeune artiste Ramses Tikaya a été reçu par Molaré. Ce qui s'est passé entre les deux hommes.

Ramses Tikaya décide de quitter le showbiz ivoirien, ce qu'a fait Molaré

Dans un message posté sur sa page Facebook, Ramses Tikaya a annoncé son retrait du showbiz ivoirien. ''Depuis plusieurs années, je travaille dur pour m'imposer dans ce milieu et grâce à Dieu, j'ai eu une place dans ce coupé décalé. J'ai fait sortir des sons qui ont fait danser les Ivoiriens, j'ai même été récompensé avec des prix de distinction en 2019, MEILLEUR ARTISTE COUPÉ DÉCALÉ NEW GÉNÉRATION, en 2021, MEILLEUR ARTISTE COUPÉ DÉCALÉ ET MEILLEUR CLIP VIDEO. Mais j'ai fait une remarque. Chaque fois que je veux sortir une œuvre, il y a quelque chose qui bloque mes projets, soit un mystère de la vie ou une personne de ce game qui est derrière tout ça ? Je sais pas, je suis déçu de tout je suis vraiment découragé de tout. Vous avez sûrement fait la remarque j'ai arrêté de poster mon actualité parce que j'étais dans un moment de réflexion. Je n'étais plus moi même. Alors, après ce long moment de réflexion, je viens aujourd'hui vous annoncer que je mets fin à ma carrière d'artiste. Je sais que ça va vous choquer vous qui avez cru en moi, mais j'en peux plus, j'arrête tout à partir d'aujourd'hui. Je n'accuse personne, mais je laisse Dieu gérer le reste. MERCI A TOUS '', a-t-il informé, mardi.

Un message qui a abondamment été relayée sur la toile au point où le boss du coupé décalé, PDG de Mgroup, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a invité le jeune artiste. Après des échanges avec de dernier, le promoteur du PRIMUD dit avoir convaincu Ramses à rester dans le showbiz. "J’ai pu discuter avec mon jeune frère Ramses Tikaya Nous avons eu une discussion franche et les choses sont rentrées dans l’ordre . Par la grâce du tout puissant',' a posté l’ancien compagnon de Douk Saga.

Biographie Ramses Tikaya

Ble Gniondeboh Guy Gérard connu sous le nom Ramses Tikaya né le 13 février en 1990 de nationalité ivoirienne à yopougon sicogi hôpital PMI.
Débute sa carrière musicale en chantant dans les maquis et bistrots de son quartier Sicogi quartier populaire de la commune de Yopougon.
2006 il devient disque joker pour un meilleur apprentissage des atalaku une variété musicale "coupé décalé " . C'est en 2009 il fait la rencontre de Vetcho Lolas au studio beatstreet ou travail Serge Beynaud et Bebi Philippe , celui même qui devient son mentor son formateur et grâce à lui il fait la rencontre de Salvador avec qui il forme un duo qui a été produit par Roland le binguiste qui a eu du succès avec le premier single souadra arranger par dj arafat . C'est en 2019 qu'il décide d'entamer une carrière solo, grâce à son talent qui s'adapte à tout les styles musicaux.

+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus