Quelque chose s'est passé entre Carmen Sama et Safarel Obiang

Carmen Sama apporte un grand soutien à Safarel Obiang
Par Mael Espoir
Publié le 18 juillet 2022 à 10:16 | mis à jour le 26 septembre 2022 à 14:23

L'artiste Coupé-décalé, Safarel Obiang, et la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, se sont rencontrés dimanche. Ce qu'il s'est passé.

Carmen Sama apporte un grand soutien à Safarel Obiang

Près de 3 ans après la tragique disparition de son mari Ange Didier Houon alias Dj Arafat, la belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, semble avoir retrouvé l'amour en la personne du célèbre artiste malien et ami de son défunt mari, Sidiki Diabaté.

C'est en tout cas ce que l'on peut retenir d'une vidéo de la récente conférence de presse relativement au concert du chanteur malien, tenue à l'Université de Cocody à l'occasion de la fête de la Tabaski.

''Je suis là pour soutenir mon mari par rapport à son événement, et j'invite tous les chinois (fans de DJ Arafat ), toute la population à venir massivement'', a lancé Carmen Sama.Selon Linfodrome, présent à cette conférence de presse, le prince de la Kora a aussi indiqué être en couple avec la veuve de son défunt ami: ''Carmen Sama est ma femme'', aurait-il révélé.

Était également présent à cette fameuse conférence de presse, l'artiste Coupé-décalé, Safarel Obiang, qui prépare un concert live prévu pour le 29 juillet prochain au palais de la Culture de Treichville.

Pour cet événement, le coup de poing de Jesus vient de recevoir un important soutien de Carmen Sama. C'est l'artiste lui-même qui a donné l'information via un message posté sur sa page Facebook: ''Merci à Carmen Sama, la mère de la Chine qui vient d’offrir un lot de tickets d’une valeur de 1.000.000fr ( Un million ) à toute la Chine. Les chinois pour la récupération gratuite de tickets, veuillez appeler ce numéro :0701724301 TROPICAL BOUTIQUE'', a indiqué Safarel Obiang.

Tout savoir sur Carmen Sama la campagne de feu dj Arafat et Safarel Obiang l'auteur des titres 'goumouli,sauter sauter,shaka zulu,dolo,ahoco,abougor,woyo woyo,tchintchin,grattanhou,lehi' et plein d'autre singles.

Safarel Obiang qui était à la conférence de presse, qui a eu lieu dans le cadre du concert du chanteur malien Sidiki Diabaté a rencontré la belle Carmen Sama. Au cours de cette rencontre qui s’inscrit dans la droite ligne des préparatifs de son concert live qui se tiendra le 29 juillet 2022 au Palais de la Culture de Treichville, le chanteur de Couper-Décaler a reçu un grand soutien de Carmen Sama.

« Merci à Carmen Sama, la mère de la Chine qui vient d’offrir un lot de tickets d’une valeur de 1.000.000fr (Un million) à toute la Chine. Les chinois pour la récupération gratuite de tickets, veuillez appeler ce numéro :0701724301 TROPICAL BOUTIQUE », a indiqué Safarel Obiang dans une publication sur Facebook.

Quel âge a Safarel Obiang ?

SAFAREL OBIANG à l’état civil, GOORE BASTIEN JUNIOR est un artiste ivoirien qui a vu le jour le 10 juin 1990.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus