Affaire Dj Arafat sacrifié au Mali: Tina Glamour donne raison à Debordo

Tina Glamour à Sidiki Diabaté: ''Quand mon fils (Dj Arafat ) est parti au Mali, il est revenu, il ne s'est plus retrouvé''
Par Mael Espoir
Publié le 20 juillet 2022 à 11:58 | mis à jour le 15 août 2022 à 02:22

La mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour, n'est pas du tout contente du chanteur malien Sidiki Diabaté. Et elle n'est pas passée par quatre chemins pour lui cracher ses vérités.

Tina Glamour à Sidiki Diabaté: ''Quand mon fils (Dj Arafat ) est parti au Mali, il est revenu, il ne s'est plus retrouvé''

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, n'a pas du tout apprécié les récentes apparitions de l'artiste malien Sidiki Diabaté, sur les réseaux sociaux avec sa petite-fille Rafna Houon. La Djadja a clairement fait savoir qu'elle n'est pas intéressée par ce qui se passe entre l'ami de son défunt fils et sa veuve, Carmen Sama. Mais elle demande simplement que la fille de son fils ne soit pas exposée sur la toile.

'' Tu n'es pas le parent de Rafna, quand je la lavais tu étais là? Pense à ta carrière et laisse l'enfant de Dj Arafat. Ma petite fille, tu ne vas pas jouer avec elle. Quand mon fils est parti au Mali, la vidéo est encore là, il est parti au Mali, il est revenu, il ne s'est plus retrouvé. Tu vas faire la même chose avec Rafna ? Je t'interdis ça au nom de Jesus, je t'interdis ça aujourd'hui et je t'interdis ça dans 100 ans . .. tu n'es personne, tu n'es pas le père de Rafna, tu l'exposes là, tu sais qu'elle est petite ? Avant que tu ne viennes donner ta merde d'un million là, il y a des gens qui ont aidé. Si vous avez vos problèmes sexuels à régler avec Miss Yao, ce n'est pas Carmen Sama, c'est Miss Yao, ça n'engage que vous. Ça ne me regarde pas'', a-t-elle indiqué dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

En évoquant l'histoire de son défunt fils qui ne s'est plus retrouvé depuis son retour du Mali, Tina Glamour donnerait-elle raison à Debordo Leekunfa ? Lui qui a clairement affiché sa haine pour Sidiki Diabaté, et il en avait donné les raisons. ''Savez-vous pourquoi je ne voulais pas qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté? C’est parce que ce dernier est dans des pratiques occultes. Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné un aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise‘’, avait-il dénoncé.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus