Tournoi Tchin Tchin: Jonathan Morrison change tout, ce qui se passe

Tournoi Tchin Tchin : Jonathan Morrison opère un changement de dernière minute
Par Mael Espoir
Publié le 26 juillet 2022 à 10:23 | mis à jour le 04 septembre 2022 à 18:56

A quelques jours du début de son tournoi de petits poteaux dénommé Tchin Tchin, Jonathan Morrison a effectué un changement de dernière minute. Ce qu'il se passe.

Tournoi Tchin Tchin : Jonathan Morrison opère un changement de dernière minute

Le jeune businessman ivoirien Jonathan Morrison a procédé, le 13 juin dernier, au lancement de son tournoi de Maracana dénommé Tchin Tchin, dans un complexe hôtelier à Cocody. Une cérémonie abondamment relayée sur les réseaux sociaux et qui a été marquée par la présence de plusieurs personnalités.

Ce jour-là, Jonathan a fait savoir que le vainqueur de ce tournoi aura la somme de 40 millions de Fcfa, soit deux fois plus que la récompense du vainqueur du championnat national de football, qui est de 20 millions de Fcfa.

Il a aussi insisté sur le fait que ce tournoi qui débutera le 13 août avec 24 équipes, se jouera sur un stade qui devrait être construit dans la commune de Yopougon.

Mais, à deux semaines de cet événement, Jonathan Morrison a annoncé, dans un direct, sur sa page Facebook, que le tournoi n'aura plus lieu à Yopougon mais plutôt au Palais des Sports de Treichville.

“Le Tchin Tchin n’aura pas lieu à Yopougon mais plutôt au Palais des Sports”, a lancé l'ex-copain de la bimbo togolaise, Maria Mobil, qui a donné comme raison de cette délocalisation, le temps imparti pour la construction d’un nouveau stade dans la commune de Yopougon.

Des problèmes d’ordre administratif seraient également liés à ce choix de dernière minute. De plus, il a fait savoir que le prix du ticket d'entrée initialement fixé à 2000 FCFA a été réduit à 1000 FCFA.

Tout en révélant que son projet est beaucoup combattu, Jonathan Morrison a affiché sa détermination à ne pas faire plaisir à ses détracteurs. Il a confirmé que le tournoi Tchin Tchin débutera le 13 août et annonce une très belle fête.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus