Bonne nouvelle pour Didier Drogba ! L'ex-joueur dans un gros deal

Bonne nouvelle pour Didier Drogba ! L'ex-joueur dans un gros deal
Par K. Richard Kouassi
Publié le 02 août 2022 à 13:30 | mis à jour le 04 octobre 2022 à 14:11

Didier Drogba ne chôme pas du tout après avoir rangé les crampons. L'ancien capitaine de la sélection nationale de football ivoirienne vient de conclure une bonne affaire avec Premier Bet. L'ex-compagnon de Lala Diakité a annoncé l'heureuse nouvelle à ses followers sur Instagram.

Didier Drogba, nouvel ambassadeur de Premier Bet

"J'ai signé avec Premier Bet en tant que nouvel ambassadeur ! Heureux de faire partie de la famille et attendons avec impatience une saison spéciale à venir", a déclaré tout heureux Didier Dogba sur son compte Instagram. Le candidat malheureux à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de football) vient de frapper un gros coup en alliant son image à ce site spécialisé dans le pari sportif.

Loin de l'aire de jeu, Didier Drogba n'hésite pas à se lancer dans de nouveaux défis. C'est ainsi que l'enfant de Niaprahio s'est présenté à l'élection du président de la FIF. Malheureusement pour lui, l'ex-Blues est tombé au premier tour en terminant à la 3e place derrière Idriss Diallo, le président élu et Sory Diabaté.

La nouvelle a réjoui les fans de Didier Drogba qui n'ont pas manqué de féliciter leur idole pour cette nouvelle aventure avec Premier Bet.



+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus