Drame : Violent accident sur la route Abobo-Alépé, 26 morts

Drame : Violent accident sur la route Abobo-Alépé, 15 morts
Par K. Richard Kouassi
Publié le 01 août 2022 à 16:05 | mis à jour le 09 août 2022 à 18:18

Un violent accident survenu dans la commune d' Abobo le lundi 1er août 2022 aux alentours de Paris Village, sur la route d'Alépé. Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), le bilan est lourd : 26 victimes, dont 21 décès.

Abobo : 15 décès dans un accident sur la route d'Alépé

L'information émane du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM). Dans la journée du lundi 1er août 2022, une violente collision a eu lieu entre un camion et un minicar à Abobo, non loin de Paris Village, en allant à Alépé. Le bilan provisoire établi par le GSPM est de 26 victimes. 21 personnes ont perdu la vie dans ce drame.

Deux ambulances de réanimation et un véhicule de désincarcération du Groupement des sapeurs-pompiers militaires ont été dépêchés sur les lieux. L'opération était encore en cours au moment où nous mettions sous presse.

Samedi 16 juillet 2022, une autre collision entre un camion sur l’axe Yaou-Bonoua avait endeuillé la Côte d'Ivoire. Deux passagers ont perdu la vie dans cet accident. En juillet 2022, la ville de Korhogo, dans le nord de la Côte d'Ivoire, avait été secouée par un accident de la circulation, sur la route de Ferké. On dénombrait 51 victimes, paemi lesquelles se trouvent 15 cas graves.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus