Mercato: Un Fennec d'Algérie courtisé par Liverpool

Ismael Bennacer convoité

Algérie,040
Par Henri
Publié le 02 août 2022 à 21:07 | mis à jour le 02 août 2022 à 21:07

Cadre des Fennecs d'Algérie, Ismaël Bennacer a été étincelant la saison dernière avec le Milan AC. Le milieu de terrain a contribué énormément à la conquête du titre en Série A pour les Rossonéri. Il pourrait néanmoins quitter l'Italie cet été pour l'Angleterre.

Ismaël Bennacer, le Fennec d'Algérie

A 24 ans, la petite fourmi de l’Algérie a la côte sur le marché du mercato en Europe. L’international milieu de terrain est dans les petits papiers de Liverpool qui souhaite l’engager au cours de ce mercato estival selon les informations de Calciomercatoweb.

Le site algérien croit savoir que l’ancien joueur d’Empoli a été ciblé par Jürgen Klopp pour compenser l’absence d’Oxlade Chamberlain, blessé et qui sera absent durant une grande partie de la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club Lombard, Ismaël Bennacer aurait entamé depuis un moment des discussions avec la direction du Milan AC pour prolonger son contrat mais les négociations n’ont pas encore abouties. Ce qui laisse entrevoir un changement de club pour le Fennec d'Algérie cet été.

Arrivé en 2019 au Milan AC en provenance d’Empoli, le champion d’Afrique 2019 avec l’Algérie est devenu au cours de ces dernières années un joueur incontournable dans l’entrejeu du club italien. Son gros volume de jeu, son impact physique, ses sprints et surtout sa justesse technique font de lui un joueur majeur dans son secteur en Europe. Le natif d’Arles en France qui est sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2024 est également courtisé par Arsenal.

En attendant que les choses se dessinent clairement dans les prochains jours, le joueur se prépare avec le champion d'Italie avant le début de la Série A le 16 août prochain.

Liverpool lorgne d'autres pistes

D’après les mêmes sources, Ismaël Bennacer ne serait pas la seule piste convoitée par Liverpool. Les Reds songerait en cas d’échec dans le dossier de l’algérien se concentrer sur Hakan Calhanoglu (Inter Milan) ou encore Adrien Rabiot (Juventus),


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus