Mercato: Un Lion de l'Atlas du Maroc poussé vers la sortie par son club

Le Lion de l'Atlas doit se relancer

Maroc,02
Par Henri
Publié le 09 août 2022 à 19:38 | mis à jour le 09 août 2022 à 19:38

Figure de proue de la sélection du Maroc, Youssef En Nesry traverse un trou d’air dans cette période de pré saison avec son club du FC Séville. L’attaquant de 25 ans est en effet poussé vers la sortie suite à ses performances peu convaincantes au cours des matchs de préparation du club andalou avant le démarrage de la nouvelle saison.

Mercato: Un Lion de l'Atlas du Maroc en mauvaise posture

Malgré sa volonté de retrouver son réel niveau, le Lion de l’Atlas a brillé au cours de la pré saison avec le FC Séville par son inefficacité et son incapacité à retrouver le chemin des filets. Cette panne de réussite a fini par révolter les supporters sévillans qui ont sifflé l’ancien attaquant de Malaga à l’occasion du match de préparation lundi 8 août contre Cadiz.

Avec la situation peu enviable qu'il traverse, le Lion de l'Atlas est entrain de voir son avenir s'inscrire en pointillés avec le club Andalou.

Le FC séville en quête d'un nouvel attaquant pour remplacer Youssef En-Nesry

La disette que traverse le Lion de l’Atlas contraint désormais les dirigeants du FC Séville à envisager d’autres solutions en attaque pour la saison prochaine. Selon les informations de la presse espagnole, Julen Lopetegui aurait demandé expressément à ses dirigeants de recruter un autre attaquant qui viendra renforcer le secteur offensif du club andalou.

Une prochaine arrivée d’un nouvel attaquant dans le bastion offensif du FC Séville pousserait vraisemblablement vers la sortie, Youssef En Nesry. Ce dernier, qui est toujours sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le FC Séville, serait ciblé par plusieurs clubs de Ligue 1, de Premier League et de Série A.

Quoi qu'il en soit, le natif de Fès a besoin de retrouver du temps de jeu dans l'optique de disputer la prochaine Coupe du Monde de football qui se déroule au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar avec le Maroc.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus