An 3 du décès de Dj Arafat: Pourquoi Carmen Sama a quitté Abidjan

Hommage à Dj Arafat : Carmen Sama, marraine d’un événement à Yamoussoukro
Par Mael Espoir
Publié le 12 août 2022 à 20:37 | mis à jour le 26 septembre 2022 à 14:24

La belle Carmen Sama n’est pas restée en marge des festivités marquant la commémoration de l’an 3 du décès de Dj Arafat. Ce qu’elle a fait.

Hommage à Dj Arafat : Carmen Sama, marraine d’un événement à Yamoussoukro

12 août 2019 -12 août 2022, cela fait 3 ans jour pour jour, que la légende du Coupé-décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat est décédé suite à un terrible accident de moto. A cet effet, La belle Carmen Sama a décidé de rendre hommage à son défunt mari.

Elle est actuellement à Yamoussoukro pour une série d'activités en hommage au père de sa fille, Rafna Houon. A en croire Life Magazine, elle est marraine d'un match de gala réunissant hommes et femmes de différentes communautés à la place Jean Paul II.

La veuve du Daishikan procédéra également à une remise de dons et distribution de vivres à l'Institut des Aveugles de Toumodi. Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a eu le mérite d’avoir gagné le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias Dj Arafat qui avait même prévu de faire d'elle son épouse.

Mais c'est pendant que nos deux amoureux se préparaient à célébrer leur mariage civil, que la mort a fauché le Beerus Sama un lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto. Dépitée, Carmen Sama avait même failli mettre un terme à sa vie. Près de trois ans après ce drame, Carmen semble passée à autre chose.

Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, sont désormais le nouveau style de vie de la veuve de 26 ans. Régulièrement critiquée pour ses sorties assez controversées sur la toile, Carmen Sama a clairement signifié qu'elle n'en avait rien à foutre.

Il y a quelques semaines, le chanteur malien, Sidiki Diabaté, révélait qu’il était désormais l’homme qui partage la vie la belle Carmen Sama. Vrai ou faux ! Seule Carmen Sama peut le confirmer.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus