Au rendement du coup d'envoi du tournoi Tchin Tchin dont il est l'initiateur, le jeune Jonathan Morrison a reçu une belle proposition de Molaré, qui a décidé d'associer l'image de son entreprise à cette compétition. Cependant, le boss du Coupé-décalé a posé une condition.
Tournoi "Tchin Tchin" de Jonathan Morrison : Molaré fait une belle proposition à Jonathan Morrison mais...
Le tournoi de petits poteaux dénommé ''Tchin Tchin'' initié par Jonathan Morrison a effectivement débuté le samedi 13 août au parc des Sports de Treichville. Un événement qui a vu la présence de plusieurs personnes, comme le témoignent de nombreuses images et vidéos postées sur la toile.
Le début effectif de ce tournoi est également une grosse victoire pour son initiateur qui a été l'objet de virulentes critiques et même de railleries par certaines personnes qui ne croyaient véritablement pas en son projet.
Au lendemain du début de ce tournoi, le boss du Coupé décalé et patron de la société MGroup , Soumaharo Mauriféré alias Molarė a décidé d'accompagner Jonathan Morrison dans l'organisation de son tournoi.
'' Félicitations Jonathan Morrison et à toute l’équipe ! Comme je te l’ai dit: reste concentré sur tes objectifs. L’effort fait le fort. Je rentre le 18 août 2022 de mes déplacements à l’étranger. MGROUP va être un de tes sponsors leaders sur le TCHIN-TCHIN 2022, nous allons préparer une offre financière avec un accompagnement en équipement d’implémentation pour toute la durée de ton activité'', a indiqué Molaré à travers un message posté sur sa page Facebook.
Cependant, le promoteur du Primud a posé une condition à Jonathan Morrison: '' Notre seule condition, pas de clash, ni de réponse à un clash. Ce ne sont pas nos valeurs ! Nous pensons que la critique est facile et que nous avons pour devoir d’accompagner les idées qui ont des effets positifs sur notre jeunesse. Nous croyons aux jeunes et au travail bien fait', a-t-il indiqué.
Une nouvelle fortement appréciée par Jonathan Morrison qui n'a pas pu s'empêcher d'adresser ses remerciements à son aîné. ''Wow!!! Merci beaucoup vieux père, T’es un chef !!! disons merci à notre père Molaré'', a-t-il répliqué.