Mercato: Achraf Hakimi convoité par le FC Barcelone

Achraf Hakimi en Espagne?

Achraf Hakimi convoité en Espagne
Par Henri
Publié le 19 août 2022 à 00:37 | mis à jour le 10 octobre 2022 à 19:46

Le PSG a bien entamé sa saison de Ligue 1 en engrangeant deux victoires en autant de matches avec notamment un brillant Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain s’est illustré contre Montpellier lors de la 2éme journée de Ligue 1 en inscrivant l’un des 5 buts du club parisien.

Achraf Hakimi pisté par le FC Barcelone

Sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2026, le joueur de 23 ans serait visé par le FC Barcelone.

C’est l’une des informations du jour en Espagne, Achraf Hakimi serait dans le viseur du FC Barcelone. Selon El Chiringuito TV, le club catalan qui en quête d’un latéral droit moderne aurait fait du Lion de l’Atlas sa priorité. La chaîne espagnole assure que le club Culé souhaiterait engager l’ancien joueur de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Arrivé au PSG en 2021 en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi s’est imposé depuis comme un taulier du club parisien avec des prestations idylliques (5 buts, 6 passes décisives, 44 matchs). Le joueur formé au Réal Madrid a même écrasé toute concurrence à son poste et a poussé à la sortie Tilho Kherer qui s’est finalement engagé en premier League.

Malgré la détermination du FC Barcelone de s’offrir les services d’Achraf Hakimi, il est quasiment impossible de voir ce transfert se réaliser étant donné la volonté du PSG de conserver son joueur. Le FC Barcelone va sans doute connaître un échec dans ce dossier comme dans les précédents profils identifié à ce poste.

D'autres échecs pour le FC Barcelone


Depuis le début du mercato, le FC Barcelone est en quête d’un nouveau latéral droit surtout que Xavi Hernandez ne compte pas sur l’autre latéral droit de l’effectif, Sergino Dest. Les dirigeants catalans dans un premier temps ont jeté leur dévolu sur Cesare Azpilicueta


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus