Tournoi Tchin Tchin : Jonathan Morrison cloue le bec à ses détracteurs

Tournoi Tchin Tchin : Jonathan Morrison réussit le pari de la mobilisation
Par Mael Espoir
Publié le 22 août 2022 à 10:00 | mis à jour le 06 octobre 2022 à 12:05

Jonathan Morrison, promoteur du tournoi de petits poteaux dénommé Tchin Tchin, a incontestablement réussi le pari de la mobilisation. De quoi clouer le bec à ses détracteurs.

Tournoi Tchin Tchin : Jonathan Morrison réussit le pari de la mobilisation

Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison, a été l'objet de virulentes critiques après avoir annoncé l'organisation du tournoi de petits poteaux dénommé Tchin Tchin.

Il avait été traité de vendeur d'illusions voire d'arnaqueur par certaines personnes qui ne croyaient pas du tout au projet assez grandiose du jeune homme venu des États-unis.

Parmi les détracteurs de Jonathan, se trouvait Souleymane Kamagaté alias l'homme Saga qui avait ouvertement affiché son scepticisme face au projet annoncé par l'ex petit ami de Maria Mobil.

'' ASTUCE : tu es Binguiste, tu as besoin d’argent pour ton séjour de deux mois en Côte-d’Ivoire. Trouve de belles voitures en France et tu fais des photos devant pour faire croire que ça t’appartient. Tu annonces que tu es milliardaire que tu viens aider la jeunesse. Une fois en Côte-d’Ivoire, tu annonces que tu organises un tournoi et que le vainqueur aura 100 millions, pour participer il faut payer 200.000 fr et tu as besoin de 32 équipes. Si chaque équipe paye 200.000 fr Ça te fait 6 millions 400 mille chaud. Tu prends un bon photographe pour faire des design de maillot que tu publies chaque jour. Tu prends 1 million pour organiser une conférence de presse tu invites quelques personnalités pour mieux les mettre en confiance. Tu prends les images de la conférence pour prendre encore environ 10 millions avec quelques partenaires. Tu vis bien dans le jeton. A 2 semaines de la date du tournoi, vanhouannnnn tu retournes dans ton pays. Faut pas t’inquiéter, tu auras de Farouches supporters qui vont traiter de jaloux tous ceux qui vont très vite déceler ta marmaille", avait-il écrit sur sa page Facebook.

De son côté, Jonathan Morrison n'a pas du tout reculé. Et malgré les nombreuses difficultés, son tournoi a effectivement débuté le 13 août dernier à Adjamé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme a véritablement réussi le pari de la mobilisation, comme le témoignent de nombreuses images et vidéos postées sur la toile.

Pour de nombreux observateurs, le tournoi Tchin Tchin est incontestablement l'événement sportif le plus en vue durant ces vacances. De quoi clouer le bec à tous les détracteurs de Jonathan Morrison.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus