Média : Décès de Nicaise Kouaho, mari de la journaliste Stéphie Joyce

Média : Décès de Nicaise Kouaho, mari de la journaliste Stéphie Joyce
Par K. Richard Kouassi
Publié le 01 septembre 2022 à 19:52 | mis à jour le 01 septembre 2022 à 19:52

Nicaise Kouaho est décédé. L’homme qui partageait la vie de la journaliste ivoirienne Stéphie Joyce est décédé le jeudi 1er septembre 2022. La mauvaise nouvelle a choqué le monde de la culture et de la presse locale.

Côte d'Ivoire : L’acteur culturel Nicaise Kouaho n’est plus !

Quelle triste nouvelle ! L’époux de la journaliste Stéphie Joyce a poussé son dernier soupir le jeudi 1er septembre 2022 au Centre hospitalier universitaire (CHU) d’Angré. Nicaise Kouao était un opérateur culturel bien connu dans le milieu du showbiz ivoirien.

La mort de Nicaise Kouaho a secoué la toile. Des journalistes, hommes de culture et acteurs de l’art ont salué la mémoire du mari de l’ancienne journaliste du magazine Top Visages. Il faut dire que le défunt, véritable passionné de culture a énormément contribué à l’éclosion du talent de plusieurs artistes de la Côte d'Ivoire. Il était venu fonction à NICMA Group depuis avril 2022.


À l’annonce de la mauvaise nouvelle, Stéphie Joyce, très active sur les réseaux sociaux, a reçu des messages de la part de plusieurs internautes qui ont tenu à lui témoigner leur soutien dans ces moments douloureux que traverse la journaliste. Nicaise Kouaho laisse derrière lui une veuve et trois enfants. La rédaction d’Afrique-sur7 présente ses condoléances aux proches du disparu.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus