Wesley Fofana : '' J'ai choisi Chelsea car pour moi, c'est Didier Drogba ''

Wesley Fofana veut être une légende de Chelsea comme Didier Drogba
Par Mael Espoir
Publié le 02 septembre 2022 à 16:18 | mis à jour le 02 septembre 2022 à 16:19

Le jeune défenseur français, Wesley Fofana, a dévoilé la raison pour laquelle il a signé à Chelsea. Et il a cité le nom de Didier Drogba.

Wesley Fofana veut être une légende de Chelsea comme Didier Drogba

Courtisé depuis plusieurs mois pour intégrer la sélection des Éléphants de Côte d’Ivoire, Wesley Fofana n'a pas donné de suite favorable. Alors que la Coupe du monde de football au Qatar approche (du 21 novembre au 18 décembre 2022), le géant défenseur de 1m90, né en France, d'un père ivoirien, a clairement confié qu’il préfère la France.

"Je mentirais si je disais que la Coupe du monde n'était pas dans mon esprit, car c'est un objectif important pour moi. Je suis français et bien sûr, je veux représenter mon équipe nationale. Je sais que l'entraîneur a ses propres idées et une équipe déjà en place, mais je veux vraiment être là. Chaque joueur doit travailler dur. S'il est un peu paresseux pour son club, il sera laissé de côté", a déclaré Wesley Fofana à la presse française récemment.

Il y a quelques heures, le jeune défenseur français s’est engagé avec Chelsea Fc en provenance de Leicester City. Au micro de Chelsea TV, le joueur de 21 ans a justifié son choix.


‘’ C'est un rêve pour moi d'être ici. C'est incroyable. Je suis très content. J'ai hâte de jouer pour Chelsea. J'ai choisi Chelsea car pour moi, c'est Didier Drogba. Je suis un très grand fan de lui, je regardais tous ses matches. Je me rappelle de sa finale de Ligue des champions en 2012 (...) Je vais tout donner pour ce club sur le terrain, c'est mon rêve de jouer ici", a-t-il confié.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus