Guerre des frères Pogba : Mbappé prend position

Guerre des frères Pogba : Mbappé prend position
Par K. Richard Kouassi
Publié le 05 septembre 2022 à 19:51 | mis à jour le 23 septembre 2022 à 14:45

Kylian Mbappé s'est prononcé sur la guéguerre entre les frères Pogba. L'attaquant du PSG (Paris Saint-Germain) a confié lundi qu'il fait confiance à la parole de son coéquipier.

Mbappé fait confiance à Paul Pogba

C'est au cours d'une conférence de presse le lundi 5 septembre 2022 que Kylian Mbappé a livré son opinion sur l'affaire dans laquelle est trempé son coéquipier Paul Pogba.

"Aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. À l’heure où je parle, c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier. Dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et il est déjà dans certains problèmes. Je pense que ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui. On va voir comment ça se passe, je suis assez détaché de tout ça", a déclaré le champion du monde.

On se rappelle que Mathias Pogba avait accusé son frère Paul d'avoir consulté un marabout afin d'envouter Mbappé. "Kylian, à présent tu comprends ? Je n'ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n'est jamais bon d'avoir un hypocrite et un traître près de soi", avait révélé Mathias, frère ainé du joueur de Juventus.Le Pogba Gate fait actuellement le buzz sur la toile.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus