Côte d'Ivoire : Idriss Diallo reçoit Fior de Bior et ignore Jonathan Morrison

Fior de Bior invite Yacine Idriss Diallo à son concert
Par Mael Espoir
Publié le 08 septembre 2022 à 09:52 | mis à jour le 07 octobre 2022 à 18:44

L’artiste ivoirien, Fior de Bior , a rencontré, mercredi 7 septembre, le président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Yacine Idriss Diallo.

Le rappeur Fior de Bior invite Yacine Idriss Diallo à son concert d'Abidjan

Aké Ali Djomossoupka, plus connu sous le nom Fior 2 Bior, sera en concert le samedi 1er octobre prochain au Palais de la Culture de Treichville. A quelques jours de ce grand évènement, le concepteur de ‘’Gnonmi avec lait ‘’ est venu porter la nouvelle au Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Monsieur Yacine Idriss Diallo, mercredi 7 septembre 2021.

En compagnie de son équipe managériale, Fior 2 Bior s’est rendu au siège de la Fif à Treichville pour inviter le premier responsable du football ivoirien à son tout premier concert à Abidjan, au Palais de la Culture.

Une marque d'estime et de respect qui a été bien appréciée par le président de la Fif Yacine Idriss Diallo qui a même fait le relais de cette rencontre sur sa page Facebook.

‘’J'ai eu un grand plaisir à recevoir l’artiste rappeur Fior 2 Bior. Il est venu m'inviter officiellement à son concert le samedi 1er octobre prochain à 16H au Palais de la Culture. J'ai exprimé tous mes encouragements à ce nouveau talent de la musique Ivoirienne qui a su se révéler au grand public avec son titre « Godo Godo »", a-t-il posté sur sa page Facebook.


Une information qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires. '' Vié père pardon c'est pas godo godo qui l'a révélé au grand public, mais c'est gnonmi avec lait... Laisse affaire de musique. Il faut te concentrer sur le smig de nos joueurs locaux", a commenté un internaute, quand un autre écrivait: "tu n'as jamais essayé de rencontrer Jonathan Morrison qui force le respect dans le football où tu en es le président en Côte d'Ivoire. Normalement ton soutien devrait être remarquable au Tchin-tchin 2022 et non au concert de rap''.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus