France - Musique: Bosh se fait allumer par Booba

Booba s'en prend à Bosh

Booba
Par Henri
Publié le 09 septembre 2022 à 14:19 | mis à jour le 09 septembre 2022 à 14:19

Dans son dernier entretien avec le chroniqueur Sale, Booba est revenu sur plusieurs sujets relatifs à sa carrière. Ses débuts, ses textes, ses collaborations, ses frasques, ses clashs ainsi que les artistes qui l’ont inspiré.

Booba détruit Bosh sur son manque d’écriture dans ses textes

Entre Kaaris, Rohff, Damso ou encore Vald, la liste des rappeurs à qui Booba s’en prend n’est pas exhaustive. Au-delà de ces artistes précités, Booba vient d’ajouter le rappeur Bosh à cette liste qui ne fait que s’agrandir.

Alors qu’il répondait aux questions du Chroniqueur Sale, notamment: « Est-ce que tu crois que c’est toujours aussi important l’écriture aujourd’hui dans le rap ? », Booba confirme son appétence pour de beaux textes « sensibles à l’écriture, aux rimes », avant de donner un coup à Bosh.

« Un texte ça ne vieillit jamais. Une citation de Jules César, une grosse punchline de Napoléon ou de Gengis Khan, ça traverse les siècles. Mais un Bosh » Euh…ça va ou quoi…Tu laisses ton phone ou quoi… ». (…) ça, ça vieillit mal. Il n’y a pas de texte ».

Un dernier spectacle retentissant pour le Duc de Boulogne

Pour Booba, le premier critère pour qu’un rappeur s’inscrive dans la pérennité et traverse des générations, c’est la qualité de son texte. Pour l’instant, Bosh s’est gardé de répondre au B20 et se concentre plutôt sur la sortie de son prochain album.

Coutumier des clashs les plus cinglants, Booba a tenu un méga concert le samedi 3 septembre au Stade de France pour ce qui ressemble à un dernier tour de champion. Devant ses nombreux fans venus le célébrer, il a exécuté de bout en bout ses nombreux classiques.

Particulièrement pour ce spectacle géant, le Duc de Boulogne a convié ses deux enfants (Luna et Omar ). Avec eux, le rappeur de 45 ans a exécuté certains de ses morceaux, laissant ainsi entrevoir ses vives émotions. Lui qui paraissait pourtant rigide et flegmatique.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus