Finale du tournoi Tchin-Tchin: Jonathan Morrison vise le stade d'Ebimpé

Tournoi Tchin-Tchin : Ce que Jonathan Morrison veut faire
Par Mael Espoir
Publié le 09 septembre 2022 à 11:08 | mis à jour le 09 septembre 2022 à 11:08

Face au succès de son tournoi de petits poteaux dénommé Tchin Tchin, Jonathan Morrison veut prendre une décision surprenante.

Tournoi Tchin-Tchin : Ce que Jonathan Morrison veut faire

Le tournoi de maracana dénommé « Cam Tchin Tchin », initié par le jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morisson, ne se dispute plus au centre sportif, culturel et des Tic situé dans la commune d’Adjamé. Il a été délocalisé au Palais des sports d’Abidjan-Treichville.

L’information a été donnée, dimanche 4 septembre, par le promoteur qui a expliqué que le palais des sports est plus facile d’accès aux différents clubs qui participent à cette compétition. Selon les informations qui nous parviennent, les autorités qui avaient refusé l’accès du Palais des sports à Jonathan Morrison, ont finalement plié l’échine face à l’engouement constaté autour de ce tournoi.

Le tournoi Tchin Tchin s’est donc poursuivi jeudi 8 septembre dans la commune de Treichville. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les populations sont massivement sorties pour y assister. Ce sont donc plus de 6500 personnes qui ont pris d’assaut le parc des sports pour assister aux huitièmes finales de ce tournoi.


Un véritable record d’affluence qui donne des idées à Jonathan Morrison. Selon nos informations, l’ex-copain de Maria Mobil, envisagerait même de faire jouer la finale du Tchin Tchin au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus