Côte d'Ivoire - Bleu Brigitte à Maria Mobil : ''Laisse Jonathan Morrison en paix"

Attaques contre Jonathan Morrison : Bleu Brigitte remet Maria Mobil à sa place
Par Mael Espoir
Publié le 15 septembre 2022 à 08:56 | mis à jour le 07 octobre 2022 à 15:53

L'actrice ivoirienne, Bleu Brigitte, est montée au créneau, pour cracher ses vérités à Maria Mobil qui a promis de faire de nouvelles révélations sur son ex petit ami, Jonathan Morrison.

Attaques contre Jonathan Morrison : Bleu Brigitte remet Maria Mobil à sa place

La bimbo togolaise Maria Mobil a promis de faire le grand déballage sur son ex petit ami, Jonathan Morrison. ''Depuis le début j’avais décidé de ne rien dire sur cette affaire du plus gros mytho de la Côte d’Ivoire ! Le Bernard Madof ivoirien ! Je m’en fous des injures des émotionnels ! Mais demain (mercredi) 19h je vais casser les papos de votre faux milliardaire et Faux footballeur là! ‘’, a écrit Maria Mobil, dans une publication sur sa page Facebook.

Quelques jours avant, Maria Mobil avait déjà fait d'autres révélations sur la fameuse bague de 113 millions que son ex copain lui avait offerte.

‘’ Est-ce-que lui, il peut acheter une bague qui coûte ce prix, non il ne peut pas. La bague coûte 6.000.000, je suis partie dans la boutique, j’ai filmé la boutique, j’ai filmé le manager qui lui a vendu ça, et il a prix ça dans trois semaines après pour aller revendre à un prix plus bas. Donc ça n’a jamais coûté le prix qu’il a dit, les gens pensent que j’ai bouffé l’enfant là comme ça. Regarde, il m’a bouffée", a-t-elle révélé.

Des mois en arrière, Maria Mobil, dans un live sur Instagram, avait déjà indiqué que Jonathan Morrison ne gagnait pas son argent honnêtement.

"La personne n’a jamais fait un travail difficile si c’est pas prendre facilement, gagner l’argent facilement. Il prend l’argent des gens, il vole l’argent des gens, comment il peut savoir comment la vie est dure !'', avait-elle dévoilé.

Cependant, force est de constater que ces différentes sorties de Maria Mobil contre son ex-petit ami, commencent à agacer de nombreuses personnes, surtout que ce dernier a lancé un projet qui est le tournoi Tchin Tchin qui connaît un véritable succès en Côte d'Ivoire.

L'actrice ivoirienne, Bleu Brigitte, est donc montée au créneau pour cracher ses vérités à la bimbo togolaise. ''Il faut laisser mon enfant en paix. Le menteur d'après toi, t'a déposée au rond-point. Depuis là, le vrai milliardaire n'est pas passer encore te prendre. Orrrr qu'est-ce que c'est ?'', s'est-elle interrogée sur sa page Facebook.


Bleu Brigitte est revenue à la charge avec une autre publication, en laissant des consignes fermes à ses followers.

'' Communiqué de la famille Brigitte Morrison. Si vous voulez parler du passé là, ne partagez surtout pas sa photo, c'est ce qu'elle recherche pour être partout sur facebook. Partageons la photo de Morrison. Zéro fabrication", a-t-elle indiqué.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus