Ukraine : Le véhicule de Zelensky percuté, une enquête ouverte

Ukraine: Le véhicule de Zelensky percuté, une enquête ouverte
Par K. Richard Kouassi
Publié le 15 septembre 2022 à 18:43 | mis à jour le 15 septembre 2022 à 18:43

Selon une information transmise par Sergii Nykyforov, le porte-parole de Volodymyr Zelensky, le président ukrainien a été blessé dans un accident de la circulation. Le véhicule du dirigeant a été percuté par une voiture. Les nouvelles ne sont pas inquiétantes, car il n'a pas été blesé.

Ukraine : Après son accident, voici comment se porte Volodymyr Zelensky

L'information a été livrée sur Facebook par Sergii Nykyforov. Le porte-parole du président ukrainien rapporte qu'en déplacement à Kiev, Volodymyr Zelensky a été impliqué dans un accident de la circulation.

"À Kiev, une automobile est entrée en collision avec la voiture du président de l’Ukraine et des véhicules (de son) escorte" a-t-il fait savoir dans la soirée du jeudi 15 septembre 2022.

"Les médecins qui accompagnaient le président ont prodigué une aide d’urgence au conducteur de l’automobile et l’ont transféré dans une ambulance", a ajouté le porte-parole de Zelensky. "Le président a été examiné par un médecin, aucune blessure grave n’a été détectée. Les forces de l’ordre vont enquêter sur toutes les circonstances de l’accident", s'est-il exprimé.


Cependant, Sergii Nykyforov ne donne pas davantage de détails sur l'accident. Il n'indique pas la date à laquelle a eu lieu la collision. On apprend que les autorités ukrainiennes ont décidé de faire toute la lumière sur cette affaire.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus