Tournoi Tchin-Tchinn - Drogba à Jonathan Morrison: ''Tu es un chef''

Didier Drogba: '' Jonathan Morrison, je suis fier de toi''
Par Mael Espoir
Publié le 25 septembre 2022 à 22:04 | mis à jour le 25 octobre 2022 à 14:35

Présent ce dimanche à la finale du tournoi Tchin-Tchin, l'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, a félicité Jonathan Morrison.

Didier Drogba: '' Jonathan Morrison, je suis fier de toi''

Sa présence était fortement souhaitée depuis le début du tournoi de petits poteaux Cam Tchin-Tchin initié par Jonathan Morrison. Eh bien, l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, a finalement répondu à l'appel de ses milliers de fans.

En effet, il a marqué de sa présence la finale du tournoi, qui se dispute au parc des Sports de Treichville. Son arrivée a suscité une véritable émeute au sein du parc des sports, comme le témoignent de nombreuses vidéos postées sur la toile.

Fortement ovationné par le public, l'icône nationale du football ivoirien a tenu à mettre en avant le mérite de Jonathan Morrison. Il en a profité pour féliciter publiquement le jeune entrepreneur pour ce tournoi.

" Bravo Jonathan Morrison, je suis fier de toi, tu es un chef, respect à toi de la part de toute la Côte d'Ivoire, je tiens à te dire MERCI pour ton invitation", a soutenu Didier Drogba.

Pour rappel, Jonathan Morrison a eu une rencontre, il y a quelques jours, avec Didier Drogba. Ce qui avait donné beaucoup de force à l'ex-copain de Maria Mobil. C'est en tout cas, ce qu'il a confié lors de son dernier passage à l'émission WAM diffusée sur Life Tv.


"Je me sens super bien, beaucoup plus fort qu'avant, surtout après ma rencontre avec Didier Drogba. Il m'a donné beaucoup de force !", a soutenu Jonathan Morrison.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus