Après avoir assisté à la finale du Tchin-Tchin, Didier Drogba au Qatar

Didier Drogba séjourne présentement au Qatar
Par Mael Espoir
Publié le 29 septembre 2022 à 21:49 | mis à jour le 04 novembre 2022 à 17:40

Trois jours seulement après la finale du tournoi Tchin-Tchinn, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est envolé pour le Qatar, dans le cadre des préparatifs de la prochaine coupe du monde.

Didier Drogba séjourne présentement au Qatar

Sa présence était fortement réclamée depuis le début du tournoi de petits poteaux Cam Tchin-Tchinn initié par Jonathan Morrison. Eh bien, l'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, a finalement répondu à l'appel de ses milliers de fans, en marquant de sa présence la finale du tournoi, qui s’est disputée dimanche dernier, au parc des Sports de Treichville.

Après avoir donné le coup d’envoi de la finale, l’ancien buteur des Eléphants a pris place dans les tribunes pour assister au match qui a été sanctionné par la victoire d’Adjamé sur Bassam (1-0). C’est également lui qui a remis le trophée du vainqueur.

A peine la finale achevée, Didier Drogba a sauté dans l’avion pour se rendre au Qatar dans le cadre des préparatifs de la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre 2022. Il était en compagnie des Espagnols Iker Casillas et David Villa, de l'Anglais john Terry, et du Brésilien Kaka.

Didier Drogba a même posté des photos qui ont suscité de nombreux commentaires. ‘’Dimanche, on était ensemble Tchin-Tchinn, trois jours après tu es au Qatar, DD tu es vraiment incontournable‘’, a commenté un internaute, quand un autre écrivait: ‘’ Drogba si je comprends bien, tu es venu en Côte d’Ivoire juste pour le Tchin-Tchinn. Tu es vraiment prêt pour ton peuple‘’.


Pour rappel, Didier Drogba était en séjour au Rwanda où il a pris part à une importante cérémonie qui a lieu le 9 septembre dernier. "Ça fait toujours du bien d'être de retour à Visit Rwanda et cette fois-ci pour une occasion spéciale. J'ai été honoré devant 50000 Rwandais, de nommer un nouveau-né gorille lors du 18ème @kwita. Cérémonie d'izina. Le nom que je lui ai donné est Ishami qui signifie « OFFSPRINGS ». Ce nom a été choisi pour mettre en valeur l'importance des gorilles nouveau-nés en tant que "progéniture" qui symbolise l'expansion et la croissance !! Bienvenue au monde, bébé Ishami a hâte de te rencontrer‘’, avait-il écrit sur sa page Facebook.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus