Tchin-Tchinn : Jonathan Morrison prépare la remise des récompenses

Jonathan Morrison va-t-il honorer ses engagements ?
Par Mael Espoir
Publié le 30 septembre 2022 à 14:13 | mis à jour le 25 octobre 2022 à 14:34

Après la finale du concours Tchin-Tchinn , Jonathan Morrison a entamé les préparatifs de la cérémonie de remise des récompenses.

Jonathan Morrison va-t-il honorer ses engagements ?

Jonathan Morrison, promoteur du tournoi de petits poteaux dénommé Tchin Tchinn , a fait de nombreuses promesses. Lors du lancement de la compétition, il a fait savoir que le vainqueur de ce tournoi aura la somme de 40 millions de Fcfa, soit deux fois plus que la récompense du vainqueur du championnat national de football, qui est de 20 millions de Fcfa.

C’est d’ailleurs ce dernier montant que doit normalement empocher le finaliste malheureux du Tchin-Tchinn. Quelques jours après le démarrage du tournoi, Jonathan Morrison avait affiché sa détermination à honorer ses engagements.

Invité sur le plateau de l’émission La Grande team sur La 3, il a rassuré que les récompenses promises aux vainqueurs, demeurent inchangées.

“Les prix des gagnants restent intacts. 40 millions pour le vainqueur, 20 millions pour le second, 5 millions au meilleur buteur, 5 millions au meilleur joueur”, a-t-il soutenu.

La première édition de la Cam Tchin-Tchinn s’est achevée le dimanche 25 septembre dernier avec le sacre de l’équipe d’Adjamé qui a dominé celle de Bassam (1-0). S’il est vrai que le jeune homme est devenu un héros national après le succès de son tournoi, les regards sont aussi tournés vers les fameuses récompenses.


Conscient de cela, Jonathan Morrison s’active pour la cérémonie de remise des recompenses. Il a rencontré, jeudi soir, le président de l’équipe d’Adjamé pour les préparatifs de la cérémonie de remise des prix, prévue pour le Samedi 15 Octobre.

‘’Je viens de recevoir le Président de l’équipe d’Adjamé (Vainqueur du Tchin-Tchinn 2022 ), Mr Lambertini SAKHO, pour préparer la remise des prix. Félicitations à Adjamé pour cette belle victoire", a informé Jonathan Morrison.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus