Cameroun: Chaudes empoignades entre Coco Emilia et Nathalie Koah

Ce qui se passe entre Coco Emilia et Nathalie Koah
Par Mael Espoir
Publié le 05 octobre 2022 à 11:19 | mis à jour le 18 octobre 2022 à 18:13

Ça chauffe entre les influenceuses camerounaises Coco Emilia et Nathalie Koah. Ce qui se passe.

Ce qui se passe entre Coco Emilia et Nathalie Koah

Le torchon brûle entre les influenceuses camerounaises, Coco Emilia et Nathalie Koah. Tout est parti en effet, d’une publication de l’ex maîtresse de Samuel Eto’o sur Instagram.

‘’ Sachez que je suis bête et je mange tout dans la bouche. Je ne sais pas en quelle langue je dois vous le dire, je suis bête et la condition c'est que je mange tout dans la bouche. Et sachez aussi que si vous ne me voyez plus avec une fréquentation, ne spéculez pas, c'est de ma faute ! Parce que Je suis très méchante, d'une jalousie maladive envers tout le monde et j'ai un coeur si noir que c'est un calvaire d'être mon ami", a écrit Nathalie Koah.

Une publication que Coco Emilia n’a pas du tout appréciée. Présentement en instance de divorce avec Francis Mvemba, elle n’est pas passée par quatre chemins pour dire ses vérités.

‘’ Nathalie je ne prends pas deux chemins pour te parler. Ce que j'attendais depuis, tu l'as fait. Tu lances des pics ? A qui ? Tu peux ouvrir ton b... là ? Tu continues avec tes pics, tu auras ce que tu cherches. En deux mots, tu seras finie ... Bref même quand on n'a pas honte, il faut avoir peur de Dieu . Tu sais de quoi je suis capable, je suis l'ouragan je terrasse tout", répondu Coco Emilia sur Instagram.

De son côté, Nathalie Koah est revenue à la charge, affirmant qu’elle ne s’adressait pas à Biscuit de Mer.

"Coco ma SISTA, je ne m'adressais pas à toi ... j'étais même loin de penser à toi quand j'ai rédigé ce message. Je répondais aux harcèlements inbox . Ce n'était pas un PIC contre toi oulaaaaa !", a-t-elle soutenu.

Des propos qui n’ont pas du tout convaincu Coco Emilia. ‘’ C'est décevant, c'est triste, c'est souillant. Ça fait mal , la trahison fait mal. Quel gâchis … Jouer les victimes, Ton passe-temps favori. Tu ne comprends jamais de quoi on parle. SISTA, quelle SISTA, c'est de toi même que tu te moques, pas de moi", a-t-elle répliqué.

Qui est coco Emilia - biographie et origine

Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue sur le nom de Coco Emilia, est née le 7 juillet 1990 à Yaoundé d'un père camerounais, originaire du Haut-Nkam de la tribu Bamiléké, et d'une mère espagnole-grecque-nigériane. C’est une jet-setteuse et femme d'affaires camerounaise, actrice, entrepreneuse et influenceuse.

Quel âge a Coco Emilia ?

Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue sur le nom de Coco Emilia, est née le 7 juillet 1990, la célèbre star a célébré ses 32 ans en juillet dernier.

Pourquoi a-t-elle divorcé ?

C'est moi qui ait demandé le divorce parce qu'on était en incompatibilité simplement. On ne se comprenait plus, je me suis rendu compte que ce n'était plus ce que je recherchais. Je m'étais juste trompée", s'est exprimée Coco Emilia, sans donner la cause réelle de leur séparation.


Pourquoi Coco Emilia ne peut pas venir en France ?

Coco Emilia à une interdiction d'entrer sur le territoire français et état Schengen depuis 2019 à cause d'une bagarre qu'elle avait fait à paris. Son dernier clash le plus retentissant daterait du mois de février 2019.

Les photos de mariage supprimés sur Facebook et Instagram

L'influenceuse camerounaise et le milliardaire homme d'affaire de la république démocratique du Congo ont célébré leur mariage civil, le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Le lundi 9 août, soit un peu plus de 4 mois après leur mariage, Coco Emilia a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba.

Qui est Francis Mvemba le mari de l'influenceuse ' Biscuit de mer ' ?

Francis Mvemba, né en 1982 au Zaïre, est un homme politique et homme d'affaires congolais. Il a été candidat à l'élection présidentielle de 2018. Ex-mari de la jeune et sublime femme camerounaise Coco Emilia.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus