France: Maître Gims veut en finir définitivement avec Booba

Maître Gims n'en peut plus

Par Henri
Publié le 14 octobre 2022 à 09:15 | mis à jour le 25 octobre 2022 à 20:17

Il n’y a pas de jour sans que Booba ne soit cité dans une affaire. Cette fois-ci ce n’est ni Magali Berdah, ni Maeva Ghennam ou encore Marc Blatta, c’est le rappeur Maître Gims qui veut en finir avec lui.

Maître Gims est très remonté contre Booba

Booba se retrouve pour une énième fois dans une affaire . Le Duc de Boulogne se retrouve à nouveau dans le viseur de Maître Gims. Le célèbre rappeur franco-congolais qui est en conflit depuis un moment avec l’artiste qui réside à Miami (Etats-Unis), n’en peut plus de ce dernier.

En effet, dans un audio relayé par Booba sur Twitter, on entend clairement le membre de sexion d’assaut dire qu’il veut en finir définitivement avec Booba qui ne cesse, selon ses propos, de se moquer de lui suite à sa séparation avec sa femme.

Très fâché, Ghandhi Djuna veut détruire le rappeur de 45 ans lui-même ou par le biais d’une force supérieure, a-t-il exprimé. Très remonté contre l’attitude, il dit avoir prié avec sa femme pour demander à Dieu d’abattre sa colère sur le B20.

La réponse sans bavure du Duc de Boulogne

Le natif de Boulogne-Billancourt (France) n’a pas sa langue dans la poche et pour rien au monde, il ne peut s’abstenir de répondre à Maître Gims. En guise de réponse au message audio du rappeur avec qui il est en conflit depuis un moment, le rappeur de 45 ans, comme à son habitude, n’a pas mâché ses mots.

« Si seulement vous pouviez le voir sans ses lunettes, vous comprendriez quel genre de démon il est! Vous seriez aussi morts de rire @gims Montre leur le reflet de ton âme. #sansteslunetteschallenge", a-t-il lancé, en guise de réponse à l’audio sur Twitter.

Il existe une grosse rivalité entre les deux hommes depuis ces derniers mois, et ils n’hésitent pas à se rendre coup pour coup. C’est une autre bataille d’une guerre intense qui vient de commencer.

Qui est Booba - Biographie

Booba , de son vrai nom Elie Yaffa, est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, d'un père sénégalais et d'une mère française.

Booba est un chanteur-compositeur-producteur et homme d'affaires né le 9 décembre 1976 dans les Hauts-de-Seine à Boulogne-Billancourt.

Comment s'appelle Booba dans la vraie vie ?

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, né le 9 décembre 1976 à Sèvres, est un rappeur français.

Discographie (Album , chanson)

Ultra - 2021

Trône - 2017

Nero Nemesis - 2015

D.U.C - 2015

Futur - 2012

Lunatic - 2010

0.9 - 2008

Ouest Side - 2006

Panthéon - 2004

Temps Mort - 2022

Quel est le salaire du rappeur ?

Selon des informations son « salaire annuel » serait donc porté à 550 000 euros par an et sa fortune globale équivaudrait alors à 6 millions d'euros par an.

Quel âge a le chanteur ?

Né le 9 décembre 1976 , le rappeur français aura 45 ans en décembre prochain.

De quel origine est Booba ?

Booba , de son vrai nom Elie Yaffa, est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, d'un père sénégalais et d'une mère française

Facebook , Instagram et YouTube

Le rappeur compte plus de 5 millions de followers sur Facebook https://www.facebook.com/booba/ , 133 millions sur Instagram @_la_pirate et plus 3 millions sur YouTube https://www.youtube.com/channel/UCNtD7oDVld6YeaYV7tCXo1A.

     

Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Le bel hommage de Marie Paule Adjé à Konnie Touré
02
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Côte d'Ivoire: Pourquoi Dj congélateur a chassé son manager
04
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Musique: Pourquoi Alpha Blondy a décidé de tout arrêter