Dandi Lou, mère de Tina Glamour: "Des gens ont souhaité la mort de Dj Arafat"

Dandi Lou Hélène : ''La mort de mon petit garçon a changé la vie sociale de milliers de personnes''
Par Mael Espoir
Publié le 04 novembre 2022 à 10:15 | mis à jour le 04 novembre 2022 à 10:15

Invitée à l'émission Faha Faha diffusée sur la chaîne Ivoire Music TV, Mémé Dandi Lou Hélène a exprimé son ras-le-bol un peu plus de trois ans après la mort de son petit-fils, Dj Arafat.

Dandi Lou Hélène : ''La mort de mon petit garçon a changé la vie sociale de milliers de personnes''

La grand-mère de feu Dj Arafat a révélé ce que son petit-fils Dj Arafat lui avait confié quelques jours avant sa tragique disparition survenue le 12 août 2019 dans un accident de moto.

'' Il a insisté, il a dit: Mémé je veux te voir. Il m'a dit, qui suis-je ?...tu connais mieux mon histoire...suis-je ivoirien ou pas ? Toutes les portes me sont fermées. Je n'ai plus le droit de passer sur aucune chaine'', a indiqué Dandi Lou Hélène qui s'est insurgée contre tout cet engouement qu'il y a aujourd'hui autour de l'image de son défunt petit-fils.

'' Quand je vois aujourd'hui toutes les chaînes parler d'Arafat. Mais quand il avait besoin de vous, où étiez-vous ? Tout le monde utilise son nom et son image...des groupes se créent, des gens que vous voyez s'agiter avec des drapeaux chinois par ci, par là, qui organisent des concerts un peu partout, c'est pour leurs poches. Mon petit garçon est devenu un fonds de commerce (...) Il est un facteur de célébrité, de visibilité pour beaucoup...Vous avez souhaité sa mort ... Aujourd’hui la mort de mon petit garçon a changé la vie sociale de milliers de personnes içi en Côte d'Ivoire... Je n'ai pas été comprise hier, mais je sais que le jour viendra où je serai comprise'', a-t-elle ajouté.


Mémé Dandi Lou s'est également exprimée sur ses rapports avec sa fille Tina Glamour. '' Ma fille et moi, il y a eu des moments d'incompréhensions. Vous savez, elle est mon enfant...il y a eu beaucoup de choses, et même dans le cadre de la création de la Fondation. Et puis être une mère, c'est une science, c'est un art... il faut savoir tolérer....est-ce que tu peux rejeter ton enfant? Tu es allée à l'hôpital avec d'autres femmes, elles ont mis des enfants normaux au monde, et toi tu mets un monstre au monde. Pendant que les autres fuient, est-ce que toi tu peux fuir ?", a confié Dandi Lou Hélène.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus