France: Le rappeur Booba insulté par Rohff et Maes

Le roi du clash secoué

Booba
Par Henri
Publié le 09 novembre 2022 à 19:27 | mis à jour le 09 novembre 2022 à 19:27

Booba est sur tous les fronts. Le rappeur français au tempérament sulfureux défraie constamment la chronique avec ses clashs à répétition.

Rohff contre-attaque Booba

Les hostilités entre Booba et ses pairs rappeurs ne sont pas prêtes de s’arrêter. Tout porte à croire que le Duc de Boulogne se nourrit permanemment des clashs. Le conflit qui l’oppose à Rohff dure depuis des années.

Alors qu’il provoque souvent Housni, ce dernier ne lâche pas l’affaire. Dernièrement, ce sont les échanges du rappeur du 94 avec Wejdene vis à vis du titre « Masterclass », qui ont fait jubiler Booba.

Dans cette logique, le B20 a également partagé largement sur ses réseaux sociaux les nombreuses annulations de concerts de son rival dans le cadre de sa tournée « Classic tour ». Le Duc de Boulogne estime que la carrière de Rohff est finie et qu’il ne remplit plus de salles de spectacle.

Et il ne faut pas compter sur Rohff pour rester indifférent aux provocations du B20. En réaction aux agissements du Duc de Boulogne, il a accompagné d’un screen titré Booba : concert annulé, aurait-il eu peur de se rendre en Guyanne », a-t-il répondu sur Twitter.

Avant de lancer: « Non mais quelle audace. N’oublie pas que tu détiens le record des concerts annulés champion, même les bots te félicitent. Tu dois avoir 1000 faux comptes lol t’es pas tranquille quand je sors un son ? Je m’en cogne des merdes que tu sors moi. En fou toi de moi wesh. »


Maes pique le Duc de Boulogne

Outre Rohff, le rappeur franco-sénégalais est également en conflit avec Maes. Les deux hommes s’échangent souvent des messages virulents sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Maes qui prépare actuellement la sortie de son prochain album, taclait Kopp sur Instagram et affirmait que ce dernier était encore présent dans le rap game uniquement grâce à ses feats.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus