Titrologie : Ariel Sheney et son épouse interpellés

Titrologie : Armel Sheney et son épouse interpellés
Par K. Richard Kouassi
Publié le 12 novembre 2022 à 10:01 | mis à jour le 12 novembre 2022 à 10:11

Le chanteur couper décaler Ariel Sheney et son épouse ont été interpellés, apprend-on dans la titrologie du samedi 12 novembre 2022. Le retour de Charles Blé Goudé en Côte d'Ivoire figure également à la Une de l’actualité du jour.

Titrologie : Ce qui est prévu le 26 novembre pour le retour de Blé Goudé

L’affaire de l’arrestation d’un présumé général de l’ONU continue d’alimenter l’actualité ivoirienne. La titrologie du samedi 12 novembre 2022 informe que l’artiste-chanteur Ariel Sheney et son épouse ont été interpellés. L’information est livrée par nos confrères de Soir Info. Le père de l’ancien poulain de feu Arafat DJ est activement recherché, ajoute le journal.

L’Essor ivoirien écrit à sa Une que 150 personnes ont été mobilisées pour l’accueil de Charles Blé Goudé, dont le retour est prévu le samedi 26 novembre 2022.

Dans les colonnes de L’Inter, cherche à savoir si Tidjane Thiam sera vice-président du PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire). Il donne les forces et les faiblesses de l’ex-ministre du Plan d’Henri Konan Bédié.

Le Nouveau Réveil nous fait révèle ce qui a irrité le PDCI dans le cadre du projet de loi portant modification de la Commission électorale indépendante (CEI). Pendant ce temps, indique Le Matin, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) lance l’offensive, alors que l’opposition se cherche.



+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus