Côte d'Ivoire - Titrologie : Gbagbo en visite chez les parents de Patrick Achi

Le séminaire gouvernemental au coeur de la titrologie de ce lundi
Par Mael Espoir
Publié le 14 novembre 2022 à 07:51 | mis à jour le 14 novembre 2022 à 07:51

La revue de presse ou la titrologie de ce lundi 14 novembre 2022 est légèrement dominée par le séminaire gouvernemental qui a eu lieu ce weekend à Yamoussoukro.

Titrologie du lundi 14 novembre: ‘’Ce que le peuple Akyé réserve à Gbagbo"

L’Expression affiche à sa Une : ‘’ Séminaire gouvernemental/ Réunis à Yakro, Achi et son équipe tracent les sillons de l’avenir de la Côte d’Ivoire ‘’. L’Intelligent d’Abidjan barre à sa page d’ouverture : ‘’ Patrick Achi appelle à informer davantage les populations sur les actions du gouvernement ‘’.

Pour sa part, L’Essor Ivoirien affiche à sa première page: ‘’ Yamoussoukro/ Séminaire gouvernemental : ce que Patrick Achi a dit aux ministres. Tout sur ses priorités en 2023".

Quant au journal , L’Avenir , il pointe à sa Une : '' Infrastructures , santé , éducation et insertion des jeunes...Ouattara a accéléré la transformation du pays en 2022(...) Tout savoir sur le séminaire gouvernemental ''.

D'autres journaux se sont intéressés à la vie du Pdci-Rda. ‘’ En attendant le 13e congrès ordinaire, Pdci-Rda, un congrès extraordinaire est-il possible maintenant ? ‘’ s’interroge Le Nouveau Réveil quand L’Héritage affiche à sa page d’accueil : ‘’Bédié et le Pdci-Rda toujours imités mais jamais égalés".

De son côté , Dernière Heure Monde pointe à sa Une : '' Municipales et régionales 2023, présidentielle 2025, enrôlement des nouveaux majeurs ... le Pdci-Rda appelle ses militants à occuper le terrain. Ce qui s'est passé hier, à Port-Bouet''.

Plusieurs autres sujets ont été abordés dans la presse ivoirienne ce lundi. Le Temps mentionne à sa Une : ‘’ Déséquilibre de la Cei, découpage électoral… un parti membre du Rhdp se révolte contre Ouattara".


Le Mandat pointe à sa Une : ‘’ Annexe fiscale 2023, de bonnes nouvelles pour les PME ‘’. Le Quotidien d’Abidjan s’est penché sur la visite du président du Ppa-Ci dans la Mé: ‘’ Ce que le peuple Akyé réserve à Gbagbo ‘’ .


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus