Côte d'Ivoire : L'État lance le recrutement de directeurs pour 5 CHU

Côte d'Ivoire : L'État lance le recrutement directeurs pour 5 CHU
Par K. Richard Kouassi
Publié le 24 novembre 2022 à 19:35 | mis à jour le 24 novembre 2022 à 19:40

Le gouvernement de Côte d'Ivoire est à la recherche de cinq directeurs généraux pour des Centres hospitaliers et universitaires (CHU). L'information émane du ministère de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle.

Côte d'Ivoire : Voici les critères pour le recrutement de directeurs de CHU

Un communiqué du ministère de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle informe que le gouvernement vient de lancer un recrutement de directeurs généraux de CHU. La note révèle les conditions que doivent remplir les candidats désireux de postuler.

Le recrutement concerne le CHU d'Angré (Établissement public hospitalier national d'Angré), le CHU de Bouaké (Établissement public hospitalier national de Bouaké), le CHU de Cocody (Établissement public hospitalier national de Cocody), le CHU de Treichville (Établissement public hospitalier national de Treichville) et le CHU de Treichville (Établissement public hospitalier national de Treichville).

Le ministère de la Santé précise que le recrutement est ouvert aux nationaux, fonctionnaires ou non. "Il s'agit de postes à temps plein qui ne peuvent être cumulés avec d'autres fonctions dans le secteur privé ou au sein de l'administration".



+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus