Emission télé Faha Faha : Shola, la collègue de Anaconda, tabassée

Shola au cœur d’une vive polémique
Par Mael Espoir
Publié le 29 novembre 2022 à 13:18 | mis à jour le 29 novembre 2022 à 13:18

La charmante animatrice, Shola, est au cœur d’une vive polémique qui enflamme présentement les réseaux sociaux. Ce qui se passe.

L'animatrice Shola violentée par un homme blanc dans la rue

L’ex chanteuse Coupé-décalé, aujourd’hui animatrice de l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Music Tv, Shola, a été violentée par un homme de race blanche lundi soir dans la commune de Cocody. C’est l’humoriste Philo qui a donné l’information en postant une vidéo sur sa page Facebook.

‘’ Pour l’avoir interpellé pour mauvaise conduite, cet individu a osé porter main à SHOLA, animatrice télé radio, ensuite il l’a battue avec une corde. Voici sa voiture identifiée à côté. Les faits se sont déroulés sur le parking de Sococé 2 Plato aux environs de 21h 30. Vivement que justice soit faite‘’, a informé Philo. Dans la fameuse video, on aperçoit l’individu en question se faire réprimander par des personnes très en colère: ‘’ Tu la frappes pourquoi ? Tu vas soulever la main sur une femme dans notre pays, ça ne va pas chez toi ‘’, a-t-on entendu.

La vidéo de cette scène est devenue virale sur la toile, suscitant bien évidemment de nombreux commentaires. ‘’ J'espère qu'il n'est pas rentré chez lui COMME ÇA, je suis fâché. Dans mon propre pays‘’, a commenté un internaute quand un autre écrivait: ‘’ Si un jour face à une telle situation un ivoirien agit et qu'on le condamne, ce jour là toute la population ivoirienne va dormir au commissariat‘’.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus