Mondial Qatar 2022: 4 Quarts, 4 Stars à l’affiche

Zoom sur ces stars qui étaient attendues à l'étape des quarts de finale du Mondial 2022
Par Eugène SAHI
Publié le 07 décembre 2022 à 19:48 | mis à jour le 07 décembre 2022 à 19:48

Les équipes victorieuses des huitièmes de finale s'affronteront lors de quatre palpitantes rencontres des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022.

Zoom sur ces stars qui étaient attendues à l'étape des quarts de finale du Mondial 2022

Des buts spectaculaires, des stars au rendez-vous, des habitués en force et une belle surprise : on fait le bilan des 8es de finale, avant le début des quarts, vendredi.

Pour des raisons diverses, quatre hommes étaient particulièrement attendus au Qatar. Ils sont au rendez-vous des quarts : Lionel Messi a, comme prévu, porté l'Argentine sur ses épaules, Kylian Mbappé est le meilleur buteur de ce Mondial.

De retour de blessure contre la Corée du Sud, Neymar est revenu à temps pour permettre la montée en puissance du Brésil tandis que Cristiano Ronaldo, malgré une situation personnelle bien plus délicate, est encore en lice pour soulever le plus beau trophée de sa carrière.

Dans une moindre mesure, des starlettes ont plutôt assuré le spectacle et des buts d’exception observés lors de ces 8es de finale. Il s’agit notamment de Kane pour l’Angleterre, Depay pour les Pays-Bas ou Hakimi avec le Maroc ont également été décisifs.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus